max02000 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 bilan support de crochet de traction déssoudé passage de roue arraché sur l'autoroute mdr mais 132ch pour ma sax je suis sur le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Si quelqu un a des video et photo c'est ici !!!Quelque voiture mon suprit surtout la saxo 1.4l elle a l'air d 'envoyer le paté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 C'est vrai que le petit 1.4 nous a surpris, comme la G40 noir aussi et les autres Sax ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Quelque photos pour moi pas nikel faut que je me remettre dedant !!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 que de belles photos pouahhh la tienne elle fait un trop beau bruit je suis fan!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Place aux vidéos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 merki mec t'assure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 y'a même pas la mienne Sinon nickel toutes ces photos et vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 alors je veux savoir ... la 309 sort combien ? et la clio rs 2 a seb ? et aussi la g40 a reynald ? et aussi toute les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 le CRX n'y est pas passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 kddy a écrit:le CRX n'y est pas passé ? trop bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 sérieux ? la rage de devoir avoir des 4x4 pour connaitre leurs puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 ben oui serieux, on peut pas raser le bitume et passer sur les rouleaux apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Gerem59 a écrit:alors je veux savoir ... la 309 sort combien ? et la clio rs 2 a seb ? et aussi la g40 a reynald ? et aussi toute les autres ? La 309 a sorti 124cv, la fourmis rouge 120cv il me semble, la Golf 3 GTI 16S 166cv, et moi 165cv ! Et sinon personne n'a une photo ou une vidéo de la mienne sur le banc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Je dois avoir des photos de tout le monde, peut être pas aussi sympa que Seb mais elles sont là ^^'Dès que j'ai le temps, j'upload tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 le lapin on dirait qu'il vit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 ajout de vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 merci nikel c ptite vidéos et photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Gerem59 a écrit: le lapin on dirait qu'il vit .... mais il est vivant (grace au ventilo), tout ce qu'il manquait c'est le "bwouaaaaaaa !!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Personne d'autre n'a de photos de cette journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Sx59 en as fais mais son ordinateur est en panne, mon frère as du faire des vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 leon59 a écrit:Sx59 en as fais mais son ordinateur est en panne, mon frère as du faire des vidéos.J'ai pas vu sa rallye sur les photos ? Il l'a passée au banc finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 bin si c'est celui que je pense il a eut le meme soucis que moi sa voiture a sauter du banc et du coup vu que c'étai au premier passage il a pas eut de données.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 shiriuswat a écrit:Personne d'autre n'a de photos de cette journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 voila mes quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 bkhenaton a écrit:Je dois avoir des photos de tout le monde, peut être pas aussi sympa que Seb mais elles sont là ^^'Dès que j'ai le temps, j'upload tout çà On attends toujours tes tofs l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Merou830 a écrit:bkhenaton a écrit:Je dois avoir des photos de tout le monde, peut être pas aussi sympa que Seb mais elles sont là ^^'Dès que j'ai le temps, j'upload tout çà On attends toujours tes tofs l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ^^J'en ai effectivement, mais toute trop sombre :/enfin le rendu est trop laid :/Les début au reflex sont complex lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUD-X 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 dommage qu'il n'y est pas toutes les puissances sur chaque véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites