Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vodkatix

Vodkatix // 206 RC

Messages recommandés

Merci bien. je cherche a ce que sa tiens sur sec et mouillé. le prix c'est pas grave je commande sur internet WinkWink

tout le monde donne des marques differente et bin moi aussi lol sur la sax j'avais du bf goodrich et j'en était super content quelque soit le temps..........

Merci pour vos réponse!

Vendredi je me suis occupé de mes xénons. J'avais acheté un kit, mais ce n'était qu'une ampoule de grillée. Donc du coup j'ai remis 2ampoules neuves. Et j'ai 2ballasts en rab!

A peine chiant pour changer 2ampoules, faut retirer la face avant ^^

J'ai également refixé mon parechoc car il bougeait fort et je comprend pourquoi

Uniroyal rainsport 2 ou rainsport expert, j'ai testé sur une sax 16v en 15" sous la pluie, et ben tu peux y aller pour la faire décrocher, ce sera mes prochains pneus sans hésiter!!!!

J'ai 2 RSP 2 a l'avant et 2 RSP 1 derriére et sa tire tous droit dans les rond point sur sol humide

Défault que je n'avais pas avec les RSP1....aprés une 206 sa ne tiens pas le pavé de toute façon Wink

Tout le monde y vas de sa marque alors j'y vais aussi. Dans mon cas, c'est Vredestein Ultrac sensatta depuis un bout de temps et la je viens de monter 2 vorti à l'avant, franchement ils sont excellent.

nico206xs16 a écrit:
J'ai 2 RSP 2 a l'avant et 2 RSP 1 derriére et sa tire tous droit dans les rond point sur sol humide

Défault que je n'avais pas avec les RSP1....aprés une 206 sa ne tiens pas le pavé de toute façon Wink

bin si ça tient qu'est ce que tu raconte la

la mienne a juste tendance a se mettre sur 3 roues

• Créer...