REM-XS 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Yokohama, Toyo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Merci bien. je cherche a ce que sa tiens sur sec et mouillé. le prix c'est pas grave je commande sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 13 mai 2012 tout le monde donne des marques differente et bin moi aussi lol sur la sax j'avais du bf goodrich et j'en était super content quelque soit le temps.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Merci pour vos réponse! Vendredi je me suis occupé de mes xénons. J'avais acheté un kit, mais ce n'était qu'une ampoule de grillée. Donc du coup j'ai remis 2ampoules neuves. Et j'ai 2ballasts en rab! A peine chiant pour changer 2ampoules, faut retirer la face avant ^^J'ai également refixé mon parechoc car il bougeait fort et je comprend pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc59155 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Uniroyal rainsport 2 ou rainsport expert, j'ai testé sur une sax 16v en 15" sous la pluie, et ben tu peux y aller pour la faire décrocher, ce sera mes prochains pneus sans hésiter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 14 mai 2012 J'ai 2 RSP 2 a l'avant et 2 RSP 1 derriére et sa tire tous droit dans les rond point sur sol humide Défault que je n'avais pas avec les RSP1....aprés une 206 sa ne tiens pas le pavé de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Tout le monde y vas de sa marque alors j'y vais aussi. Dans mon cas, c'est Vredestein Ultrac sensatta depuis un bout de temps et la je viens de monter 2 vorti à l'avant, franchement ils sont excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 15 mai 2012 nico206xs16 a écrit:J'ai 2 RSP 2 a l'avant et 2 RSP 1 derriére et sa tire tous droit dans les rond point sur sol humide Défault que je n'avais pas avec les RSP1....aprés une 206 sa ne tiens pas le pavé de toute façon bin si ça tient qu'est ce que tu raconte la la mienne a juste tendance a se mettre sur 3 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites