Vodkatix 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Bon beh me voila de nouveau en essenceBeaucoup d'entre vous la connaisse dejaC'est une petite 206 RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 tiens elle me rappel quelque chose .... bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 c bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Je pense pas avoir besoin de faire sa présentation En tout cas j'en suis pas déçu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 j espere quelle ne va pas passer par la case tuning celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ha ba elle re3steras sur le forum, sa fait plaisir, bien joue belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Très bon achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 pour le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Non non c'est fini le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Vodkatix a écrit:Non non c'est fini le tuning Ah la bonne parole !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Elle a deja eu le droit a son 1er nettoyage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 bien vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomlan1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 très belle RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Bon investissement !Et pas de Tuning dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Merci bien !! Ya deja quelqu'un qui ma fait une bosse :@Vaut mieux pas que je trouve qui c'est, j'ai trop les nerfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 arf les nerfs! Tu as une tof ? c'est peut être gérable avec une ventouse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 C'est juste au dessus du pc arrière. On dirais que c'est rayé mais c'est enfoncéVoila les photos, j'ai pris du mieux que je pouvais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 a les boules, l'aile arrière, c'est jamais simple en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Pas cool ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 la haine en plus l'ail ces plus chère pfff les gens je te jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 y'en a qui fon gaffe a rien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Bon normalement demain je reçois mes produits Meguiar's, donc un bon lavage et petite séance photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 corentin a écrit: Que se passe t-il ?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 on attend ta petite séance photo comme indiqué au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 corentin a écrit:on attend ta petite séance photo comme indiqué au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 +3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Je posterais tout sa dans la journée et normalement si le temps le permet on doit refaire des photos aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 heu la journée est fini ... il fait nuit tu avais une heure de moins .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Les photos seront la demain car il faut que je cache les plaques.Il y aura juste les photos de la semaine dernière car pas pu faire le shoot qu'on voulait hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 ben on est aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 ces une habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Gerem59 a écrit:ben on est aujourd'hui ! Je travaillais aujourd'hui, donc pas pu les mettre avant! Donc voici les photos promises ^^De gauche a droite Toyota Paseo 1.6, Audi TT 1.8turbo et Peugeot 206 RCEt 2 autres photos avec les voitures de potes:206 RC + Scirocco R Line (bientôt a vendre d'ailleurs)206 RC + Honda Intégra Type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Ah ça fait plaisir de la voir !Sympa le shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 REM-XS a écrit:Ah ça fait plaisir de la voir !Sympa le shoot Elle est toujours en bon état!! Et pour le shoot on je suis en train de voir pour en faire un mieux encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Voila ou en est actuellement la petite 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 je pense que pourf noel ces mort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 ça me rappelle des souvenirs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bon voila un peu l'avancement de la RC!!Les 3 dernières datent d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 AAAAAAAAh oué quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUD-X 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 pas mal le shooting.que nous prepare tu sur la 206 RC qui au passage ete superbe d'origine. je trouve la modele superbe. avec plus de finance c'est le modele que j'aurai pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ca a l air d etre du bon taff qu il t a fais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 RUD-X a écrit:pas mal le shooting.que nous prepare tu sur la 206 RC qui au passage ete superbe d'origine. je trouve la modele superbe. avec plus de finance c'est le modele que j'aurai prisSurement changement des jantes par la suiteEt admission groupe A pour le moment, et ensuite d'autre petits trucs!!Ax59 a écrit:ca a l air d etre du bon taff qu il t a fais laohh que oui, et je vais même avoir un parchoc avant refait, vu que quand j'ai acheté la Rc il était pété! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUD-X 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 en attendant de voir, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 elle est pas à vendre la petite Cox que l'on voit sur les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites