Seb591 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Voila j'ai un de mes contact facebook qui ma envoyer ceci!!Forum Racing Sport Carrassemblement de véhicule sportive ou d'exceptions ammateurs de belle mécanique ou belle bagnoles toutes personnes voulant se rassembler sans problèmes, par passion, par amour de l'automobile, sans s'amuser a burner, a critiquer et a foutre le bordel sont conviers n'oublier pas d'inviter tous vos contactes passionnées aussi Si il y a du monde je passe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ba oui mais c'est quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 c'est quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Moi ce soir je suis sur lomme avec jokers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Ces demain les mec shadws a du recevoir le meme message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 je pense faire un saut en 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david59 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 salut qui es chaud pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 sans moi je viens de rentre du banc et la route c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david59 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 alors comment sa c est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david59 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 c est ou sur sin le noble et qu elle heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 c est sur le parking norauto a cote d auchan sinle noble vers 21h30 il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Un peu de monde au rasso avec de la s13 r33 r34 106s16 ibiza fr calibra turbo crx ee8 civic r21 turbal Mes par contre les mec en r33 r34 des vrai kéké on aurai dit le mec de la video sur youtube kéké tuning avec sa r21la meme déguène trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 on m'as dis que ct eux.alors tu as test avec l'ibiza FR, ça a donner koi, y est stock???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Ben suis loin devant mes bon il attend sa repro moi je la trouve magnifique cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5911 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 C'était quoi comme ibiza fr?? du mazout encore? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 les nouvelle en 2 l tdi 140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5911 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Ahhhh mdrrrr tu as pas eu de mal dans ce cas...Même avec une carto tu seras devant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatcap59 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 ju59 a écrit:C'était quoi comme ibiza fr?? du Gays encore? lolavoue que c’était toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5911 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 lol tarlouze ça t'amuse de changer les mots !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatcap59 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 rien fait moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Alors pour info, le remplacement de mots est automatique et sert à éviter les "grossièreté" ainsi le mot "mer-de" est remplacé par mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 ju59 a écrit:lol tarlouze ça t'amuse de changer les mots !!!comme la dit Nemelc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites