REM-XS 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Salut les amis !J'ai un petit soucis au niveau de mon train avant, je ressent des tremblements à partir de 80km/h dans le volant et les pédales, comme un mauvaise équilibrage, sauf que c'est en continue...Si quelqu'un à une piste, je voit rien d'anormal quand je la met sur le pont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 pneus hs ? moi j'ai eu le tour sur la 308 a madame a partir de 130, j'ai pensé a un mauvais équilibrage, et au final les pneus sont naze sur l'avant et l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 J'avoue mes pneus avant sont en fin de vie, mais je ne pensais pas que ça pouvez être la cause !J'ai déjà eu pas mal de fois des pneus mort et ça ne m'est jamais arrivé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ben ça m'est arrivé... et sur l'auto de ma mère aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ça peut etre une cause il se peut qu'un de tes pneus soit déformé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Un peu de news pour mon train avant !Ce week-end j'ai essayer d'autres pneus et toujours le même problème, donc ça vient pas de mes pneus...Par contre y'a du jeu dans mes biellettes de directions !Donc je pense que ça vient plutôt de la les tremblements.Va falloir que je commande des biellettes de directions, des rotules et des pneus tout neuf !Et je ferrais un nouveau para car elle tire un peu à droite ! En espérant qu'il n'y aura plus de tremblements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 REM-XS a écrit:Un peu de news pour mon train avant !Ce week-end j'ai essayer d'autres pneus et toujours le même problème, donc ça vient pas de mes pneus...Par contre y'a du jeu dans mes biellettes de directions !Donc je pense que ça vient plutôt de la les tremblements.Va falloir que je commande des biellettes de directions, des rotules et des pneus tout neuf !Et je ferrais un nouveau para car elle tire un peu à droite ! En espérant qu'il n'y aura plus de tremblements...Bon courage, t'as eu de la chance qu'elle saute pas du banc samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites