adriengentry 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Voilà mon nouveau jouet : Subaru impreza gt serie colin mcrae num 140/200 creer par subaru et prodrive pour la victoire de colin mcrae en WRC rn 1995. Voiture trés trés rare à l'heure actuelle.Equipement extérieur : couleur unique: Rally Blue Mica. jantes Speedline 16" dorées à 8 branches. logos "Mc Rae". toit ouvrant électrique. Equipement intérieur : sièges Recaro. plaque numérotée.Cette série limitée ressemble à la version "Mc Rae Replica" vendue en France en 1997, mais comporte quelques différences. Le nombre d'exemplaires produits seraient, d'après certaines sources (voir sites ci-dessous), plutôt de 199 (car le numéro 13 n'existe pas ! Superstition ....).Motorisation : 1994cm3 - 16s - boxer - 211 ch - turbo - essence -BVM 5. Ma belle @ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 elle est très propre ... c'est un modèle que tu recherchais ? des modifs de prévus ou tu la laisse stock pour la conservé en collector ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 oui je rechercher une gt et je suis tombé sur cette perle rare pour ma part elle restera stock pour le collector et c'est la seul dédié à Colin Mcrae donc pas de modif'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 pas de ligne de reprog ou je ne sais quoi ??? quelqu'un qui conserve un collector .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Non rien de tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 t'as oublié de dire que c'était une RHD, booooouuuuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 je suis habitué la prise en main est rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ah ouai j'ai même pas vu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 prends en soin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Pas mal le nouveau joujou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 sympaa le joujou pour grand nenfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Propre ta subaru belle achat !!Niveau perf sa donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Merci niveau perf' c'est stock ca tourne fort je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 cool la subaru RHD , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ309 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 très jolie Tu a été la chercher directement en uk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Nan chez dany hoyas voilà d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites