Gerem59 0 Posté(e) le 15 février 2012 heu la focus propulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 18 février 2012 haha bien vu Arnaud! =Dpour la focus, le moteur est à l'avant en longitudinal et autant reculé que sur la BMW dont j'avais posté les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 23 février 2012 une tuerie avec cette musique! From Russia with drift. from Alexander Kuzmichev on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 23 février 2012 ah sympa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 25 février 2012 Gerem, on voit sous le capot de cette fameuse Focus King of Europe - stage 4 - Mariapocs 2011 from TuningGarage on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 28 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 9 mars 2012 l'effet est énorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 9 mars 2012 non de dieux on dirait des modèles réduits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Blackfinch: RBTeam / Screams, Clatter, Hum from Blackfinch on Vimeo.pas de musique, ça change et c'est plutôt sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 13 mars 2012 c'est encore plus impressionnant sans la musique on apprécie mieux les différences de type de moteur les bm c'est bien rock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 ça fait un moment que j'avais pas posté! ^^Tiago Romano qui passe sur une 370Z (j'adore la vidéo!!) et un petit extrait d'une course de folie (y'a déjà d'autres vidéos de postées)Kissthewall.Vol1 from turbochargedlife on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 de l'année dernière mais ça reste du lourd!The Spirit of Formula D Long Beach from Justin Shreeve on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 12 avril 2012 ça s'est passé ce weekend!!http://www.awol.tv/shorts/?short=192 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 13 avril 2012 le mec avec le cabriolet et le big aileron, Saito, a 1200ch!! SHREEVE FILMS | No Mercy | FD Long Beach 2012 from Justin Shreeve on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 13 avril 2012 truc de dingue! on coupe quand dans le toit de la 75? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 15 avril 2012 mais touche à tes fesses oué!! plus de renseignements de la course ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 15 avril 2012 c'est beau et c'est français en plus!! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 17 avril 2012 tres sympa cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 toujours sur Long Beach, mais vu d'une autre manière dommage qu'on parle pas de Daigo Saito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 24 avril 2012 The Stig a écrit:mais touche à tes fesses oué!! plus de renseignements de la course ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 je te retiens Arnaud! je me souviens d'avoir déjà aperçu cette photo maintenant ^^ comme je disais avant je serais curieux de sa rigidité!sinon ça envoie du lourd au King Of Europe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 17 mai 2012 le weekend précédent avait eu lieu formula drift à Atlantaencore Justin Pawlak qui gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 18 mai 2012 j'ai tenter d'utiliser la fonction sous titres que propose youtube .... ben c'est très marrant ... un moment le mec dit qu'il faut arreter le racisme chez disney world !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 mdr , j'ai essayé de comprendre ce qu'ils disent, mais ils mangent pratiquement tous leurs mots! :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 12 juin 2012 c'était ce weekend en Espagne, 3 japonnais étaient invité dont Daigo Saito mais qui a du abandonné pour 2 casses moteur, on lui avais passé un 2JZ (moteur de supra) qui n'a pas fait l'enfeu non plus! :/en 2ème position un français qui roule en e36 (avec le GT et drapeaux français) entouré de jap! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 12 juin 2012 y'a rien a dire ça maitrise a mort si j'ai bien compris le but du drift c'est d'imiter celui de devant et de passer devant en gros c'est ça non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 13 juin 2012 non pas vraiment d'imiter, celui de devant, le meneur, essaie de lâcher le poursuivant tout en driftant, jugé sur le déclenchement des glisses, transfert, vitesse, fumé et angles, tandis que le poursuivant doit lui mettre la pression bien sûr en driftant aussi!et il y a des plots à frôler disposés sur le bord de piste, plus il glisse proche de ces plots, plus ils ont de points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 14 juin 2012 ouais en gros c'est ce que j'ai dis mais en plus compliqué quoi qu'il en soit ça reste quand meme sacrément impressionnant a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 24 juin 2012 ce weekend en formula drift à New Jerseyj'uis dégoûter pour la e36 (cam embarqué)...sinon c'est Vaughn Gittin Junior (Mustang Monter Energy) qui a gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 et voilà à quoi ressemble la E36 maintenantje l'aime bien parce que j'adore le style du pilote et une voiture un peu "banale" au côté de mustang et camaro ou encore monstre de plus de 1000ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 vidéo du weekend dernier en formula drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 j'espère qu'elles ont mis de la crème solaire! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 ça fait un moment que j'avais pas posté ici! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 no comment (je crois que the stig va encore me detester en pourrissant son topic ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 c'est quoi de cette horreur!! après tout, ça drift quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 L'important c'est le drift !!! Mais faut pas abuser quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 la Celica est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites