The Stig11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Je posterai ici que des vidéos de Drift que je trouverai intéressantes de poster c'est plus fort que moi de partager cette passion! ^^pour commencer une course de singlés en Pologne!! les chanceux ont même leur émission de drift là-bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 rah les malades .... des vraie taré ces polak .... faut pas avoir peur de se faire faucher par une bagnole .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ha ouais quand meme, et ils sont notes comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Boubaure a écrit:ha ouais quand meme, et ils sont notes comment?le style! ^^ vitesse de passage, angle, fumé sur d'autres épreuves ils mettent des plots où on doit passer le plus proche possible et la disposition des plots permettent de mettre les voitures puissantes au même niveau des moins puissantes, si vous voyez ce que je veux dire ^^c'est vraiment un exercice de pilotage et de style le drift où on a sans cesse à apprendre, c'est ça que j'aime bien dans cette discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 les malades!! n'empeche ils ont des caisses de dingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 comme quoi qu'il y a pas que la crise en Grèce! ^^je vous présente mon idole, Margaritis avec sa 75 ( 3.0L V6, réalésé à 3.5L, biturbo et alimenté au NOS --> ~400ch)http://vimeo.com/29345834 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 pfff c'est du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 vidéo toute fraiche du championnat Britannique http://www.vimeo.com/30004811 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 déjà postée mais elle dégomme!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 du week end dernier en Roumanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 des grands malades :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 aujourd'hui je vous présente Iva Rusinova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 y'était temps qu'elle débarque la vidéo!! =PThe final round of King of Europe!! (en Grèce) des infos et photos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 The Stig a écrit:aujourd'hui je vous présente Iva Rusinova j'suis amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 moi aussi xDet je crois que le passager est Nicolas Heyer, le français qui drifte avec une main et un pied dehors dans la dernière vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ho ça va n'en rajoute pas c'est quoi sa caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 la sierra cosworth orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 non a la madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 soit doit être une Audi, sur des photos j'avais vu marqué "quattro" sur sa boite à gant, et d'autre avec un volant VWsinon j'ai ça pour les fanas de Supra, à ne pas rater!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ça envoit!!! et le bruit du turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Rhys Millen pilote de Formula Drift et de Pikes Peak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 ça a l'air hyper simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 nan en fait c'est au ralanti .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 ça doit etre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatcap59 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 a oé quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatcap59 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 arn.205GTI a écrit:non a la madame audi 80 type B2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 fatcap59 a écrit:arn.205GTI a écrit:non a la madame audi 80 type B2 merci de l'info et ce qu'il faut noter, c'est qu'il n'y a pas de traces d'essais... °_°ils font juste quelques reconnaissances tranquilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 j'en remet une du même style, j'aime bien le drift sur route ^^Tanner Foust, pilote de Formula Drift (championnat américain où c'est leur vitesse qui est impressionnante; vidéo prochainement! =P) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 meme ma grand mere fait mieux la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 trop fort la blague voilà la Formula Drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 bien sympa cette dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 ça doit etre impressionnant sans toit quand meme... on coupe le toit de la 75? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 whowho attention à ce que tu touches!! la structure est une vrai guimauve comme ça! j'imagine même pas sans toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 The Stig a écrit:whowho attention à ce que tu touches!! la structure est une vrai guimauve comme ça! j'imagine même pas sans toi tinkiete on renforcera le monster garage tu connais sans moi? tu gagne 100kg fait beau dehors non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 oups!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 du V8 à gogo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 maintenant c'est le tour au rotatif ^^ ce qu'il m'étonne, c'est qu'il est en atmosphérique! °_°sinon avec un turbo, ça donne ça! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 roh les carbu sur la rx7 ! sous la pluie ça doit être tendu !: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 c'est mortel sous la pluie et très flippant! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 j'me permet :)admirer la découpe dans l'aile avant pour que le pneu passe (enfin je pense plutot que c'est le pneu qui a niquer l'aile mais bon =D)Précision Drift par MLSLALun bon gros carnage la vidéo aurait du s'appeler "y'a pas de fumée sans pneux" DRIFT CARNAGE par darkandier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 un autre genre de drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Boubaure a écrit:un autre genre de drift http://youtu.be/20XsaHpRQC8Terrible il gère le mec et en plus avec de l'humour chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 A mort il gère grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 REM-XS a écrit:A mort il gère grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 j'adore celle avec la 200SX, je l'avais déjà vu mais ça fait plaiz de la revoir! ^^pour le carnage je sais pas comment c'est possible que les commissaires de piste laisse faire ça!! monstrueux avec la moto!! °_°j'ai ça aussi, RX-7 avec V8 Corvette 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 déja vue cette vidéo elle est bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 ils sont parti de zéro pour la conception, c'est impressionnant le taf fait sur cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 la R33 cabriolet a un V8 BMW, même courbe de puissance qu'à l'origine tout en étant plus fiable et léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites