Yeho 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Salut!Je me présente rapidement vu que c'est obligatoire!Prénom: Joachimsexe: MDate de naissance: 26/01/1990Ville: GrenobleProfession: Apprenti en bureau d'étudesvéhicule(s): Honda Civic '99 et je recherche un Honda CRX Vtechobbies: Pilotage, VTT dirt et DescenteJe me retrouve ici car je cherche un CRX et un vendeur m'a orienté vers ce forum :)Mais ça a l'air sympa dans le coin donc peut-être que vais rester plus longtemps que prévu :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jno59 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Je me demande bien qui avec un CRX Vtech a pu t'orienter vers ce forum !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 chez nousptit seb a écrit: Je me demande bien qui avec un CRX Vtech a pu t'orienter vers ce forum !!!!! j'me pose la meme question... mais j'ai mon idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yeho 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 C'est vrai que j'ai fait un petit tour du forum et il y a pas énormément de CRX dans les parages ! En tout cas merci pour la bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Bienviendu à toi ô CIVICisteamuses toi bien chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Welcome here !Enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bienviendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites