jno59 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Le doyen de la maison: Acheté il y a 10ans.VR6 2.9 190cv à l'origine. Ligne inox, décata, 6en1,boitier modifié.200/210cvCuir, climJe devais le vendre mais faute de motivation, je l'ai gardé.Actuellement il approche des 230000kmCet hiver j'ouvre le bloc, refait la culasse à neuf et refait les freins arrière qui sont grippés.Et surement une peinture complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 joli le coco!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 sympa le coco , j aime bien les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 oui jantes porsche c'est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 il a l'air Nickel !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 ah un coco... pfff trop classe cette voiture quand meme... des fois je regrette le mien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ309 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 chouette corrado !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 vraiment beau ce corrado, la couleur, les jantes... tout est à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Ah ce coco, comment il envoi du paté vivement qu'il soit refais au propre, hate de le voir roulé.on en as mis dedans des sacs de ciment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jno59 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 leon59 a écrit:Ah ce coco, comment il envoi du paté vivement qu'il soit refais au propre, hate de le voir roulé.on en as mis dedans des sacs de ciment Un chouette fourgon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites