jno59 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Achetée pour remplacer mon Corrado VR6. Mais en fin de compte je l'ai gardé.C'est un modèle 2000 avec cuir, clim, gps/tv, etc.Niveau moteur 2,7l bi-TurboLigne inox, précatas vidés. Reprog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Sympa la S4tu peux nous en dire plus sur le moulin, les perfs, sensations car je ne connais absolument pas le biturbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 tu n etait pas a liez aujourd hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jno59 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Ax59 a écrit:tu n etait pas a liez aujourd hui ? Oui j'y etais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 a ben on t'a vu :)enfin ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jno59 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Jokers a écrit:Sympa la S4tu peux nous en dire plus sur le moulin, les perfs, sensations car je ne connais absolument pas le biturbo A ecouter les dires c'est une caisse qui n'a pas une vocation sportive.Mais déjà d'origine avec ses 265cv c'est plaisant.Reprogrammé et légèrement modifié on approche les 310/340cv.Avec les Turbos du RS4 on passe les 400 voir beaucoup + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jno59 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Jokers a écrit:a ben on t'a vu :)enfin ta caisse Leon59 m'a dit vous avoir vu mais trop tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 et les plages d'utilisation ça donne quoi?ça part tout de suite, ou c'est tres progressif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 jno59 a écrit:Jokers a écrit:a ben on t'a vu :)enfin ta caisse Leon59 m'a dit vous avoir vu mais trop tard.pi on est reparti comme des voleurscause: une grosse dalle et un Mc do a trouvé rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jno59 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Jokers a écrit:et les plages d'utilisation ça donne quoi?ça part tout de suite, ou c'est tres progressif?ça part assez tôt. Vers 2000tr et jusqu'en zone rouge.ça pousse à chaque rapport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 ça doit etre sympa a essayer cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jno59 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Quelques photos sur la route avec mon pote Leon59 pour aller à liez : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bien propre le S4 ça doit envoyer sévère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 j'avais pas vu la presentation de ton s4.Quelle bruit avec cette ligne si madame avais dis oui je roulerai en s4 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jno59 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 leon59 a écrit:j'avais pas vu la presentation de ton s4.Quelle bruit avec cette ligne si madame avais dis oui je roulerai en s4 aussi La prochaine fois que j'arriverais dans ta rue je couperais le moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 c surtout quand tu repart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jno59 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Cet hiver je vire les catas. ça sera encore mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites