jno59 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Achetée il y a quelques pour l'anniv de ma femme.J'ai eté la chercher à Caen.C'est un 1800 8soupapes de 1990 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 elle semble propre, et qui a til dessus, nombre de km, ce que tu lui reserve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jno59 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Boubaure a écrit:elle semble propre, et qui a til dessus, nombre de km, ce que tu lui reserve? 180000km. J'ai modifié la ligne.Projet dessus: rouler avec. J'ai toujours un moteur que j'ai attaqué mais jamais terminé: un 16T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 jno59 a écrit: Achetée il y a quelques pour l'anniv de ma femme.pour l'anniv de madame?? mitho le bol n'empeche, un cadeau pour madame avec lequel tu peux jouerperso jlui ramene un golf gti pour son anniv elle fait la gueule et lisseur, seche cheveux ou bijou perso j'vais pas jouer avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jno59 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Jokers a écrit:jno59 a écrit: Achetée il y a quelques pour l'anniv de ma femme.pour l'anniv de madame?? mitho le bol n'empeche, un cadeau pour madame avec lequel tu peux jouerperso jlui ramene un golf gti pour son anniv elle fait la gueule et lisseur, seche cheveux ou bijou perso j'vais pas jouer avec Pas mito J'ai un mal de chien à lui prendre.Le vr6 elle n'attend qu'une chose c'est de le reprendre.Elle roule en tdi pour l'économie mais une fois la gti ou l'Audi elle teste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Il me semble la connaitre cette gti.je pensel'avoir croisé quelques fois cette golf?Madame bosse pas a le Quesnoy par hasard près de la zone commerciale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 sympa la goulf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jno59 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 shiriuswat a écrit:Il me semble la connaitre cette gti.je pensel'avoir croisé quelques fois cette golf?Madame bosse pas a le Quesnoy par hasard près de la zone commerciale? Oui c'est ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 jno59 a écrit:shiriuswat a écrit:Il me semble la connaitre cette gti.je pense l'avoir croisé quelques fois cette golf?Madame bosse pas a le Quesnoy par hasard près de la zone commerciale? Oui c'est ça.ok, j'avais raison.Belle caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 sympa la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 que dire de plus que zolieamuses toi bien avec mon gars (enfin pour madame !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 madame s'amuse bien avec je pense,la connaissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Elle à l'aire propre le Golf de madame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites