Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max02000

max02000//saxo vts 1.6 16v avancée des travaux page 6

Messages recommandés

donc voila je suis de retour parmis vous avec une petite sportive qui m'est chère vu que avec celle la j'ai trois saxos vts a mon actif. C'est un modèle 2000 donc calculo 1 broche et pas d'EGR le tout avec la caroserie "phase 3". Elle a 127 000 kilometres au compteur et des jantes oz supertourismo en 15. La voiture est grise mais ça vous le verrez la semaine prochaine quand je pourrai metre des photos parce que la c'est mort...

oui j'en suis content pis pour l'instant pas deçu des perfs malgrès qu'elle soit full stock....

ouais un miel passage au banc samedi et elle a deja eut droit a un allegement sommaire enfin les bases quoi roue de secour banquette moquette isolant lol

oui mais par contre en dessous elle rouille comme il fau il va falloir que je remedie a ça au plus vite....... c'est la qu'on se rend compte que la saxo descend directement de l'ax mdr
nouveauté pour plus de bruit montage d'un silencieux inox prowler a la place du remus tuning...... nbilan bruit d'enfer mais vu que c'est pas un silencieux de saxo il sort pas au bon endroit m'enfin moi l'estetique pour le moment....

voila tout a l'heure je m'ennutais alors j'ai réfléchi a une deco pour ma sax car un nouveau job bien payé se profile donc je songe a lui faire subir un gros passage en carosserie pour la pose d'un arceau et le soudage de la caisse..... donc voila le theme sera une marque que j'adore: CATERPILLAR

donc voila donnez votre avis en sachant qu'il y aura une plaque numéro sur le coté un gros CAT sur le capot et le logo acert technology au dessus du vts....

Euh ouaih?
Et pourquoi pas l'inverse, la caisse en jaune et les extensions en noir?
Les jantes en jaune( sachant que les pneus seraient noirs), les coques de retro en jaune( vu que le reste est noir) et le toit en noir.
Car le jaune en bas ce serait pas trop salissant?

Sinon projet à voir.Par contre pour conduire il te faudra des chaussures de sécu.

a voir effectivement merci pour vos avis et pour ton montage shiriuswat
c'est vrai que le rendu pourrai etre pas mal.....

C'est bon ça !
Et pour ton pare-choc avant t'as fait une réparation maison alors ?

max02000 a écrit:
nan pas encore je roule en mode pret a tracter mdr....

mdr

inpec tout sa =) si tu viendrait a vendre tes jantes dit le moi moi j'ai les toulouse si sa te dit , et ma ligne je vend aussi une csc complette en inox neuve

oui merci kiki ça fait plaisir.....
alor la je risque de surprendre du monde revirement total de situation je suis entrain de rassembler des pièces pour la remettre 100 pour 100 d'origine donc oui florent tes toulouses m'interessent.
oui en fait je me suis rendu compte qu'une saxo vts 16 full stock c'est introuvable alor je pense a demain quand elle sera collec'

ou alors stock des pièces d'origine pour la remettre stock plus tard !

c'est bien aussi un 8S c'est coupleux.... la il faut que je trouve un parchoc car vu que mon déménagement va avoir lieu avant la fin du mois je vais enfin pouvoir attaquer la sax car je vais enfin avoir un garage.... nan gerem je prefere la remettre d'origine ou la vendre pour acheter une jap' j'ai encore pas essayer et tout le monde dit que ça marche alors je veux tater lol

salut,
propre la saxo !!!
c'est toi qui a posé les films sur tes vitres?
je cherche quelqu'un pour poser sur ma lunette arriere. si tu connais.
et une 2 eme question, j'ai des taches sur mon moteur et j'aimerais les faire partir, tu sais avec quoi nettoyer pour les enlever? je te demande ca car ton moteur est nikel !!!

Super!!!!
J'aimerais faire la lunette arrière et légèrement les latérales avant en fonction du prix.
Tu me diras ou a Kenny le tarif de ton poto.

J'espère que ta soirée fut bonne.
A+ Et merci

voila un peu de nouvelles suite a mes soucis financiers la voiture a étée vendue mais le mec a decouvert que le chassis avait été ressoudé de travers par l'ancien proprio donc je vais aller la rechercher donc je sais maintenant la raison pour laquelle la voiture a sauter du banc d'éssai. Apparement le chassis est bien vrié comme il faut donc je vais attaquer le mec qui me l'a vendue et le controle technique qui l'avait fait passer et si ça ne donne rien je vais essayer de trouver une caisse d'ax gt ou sport pour tout remonter dedans.........

max02000 a écrit:
voila un peu de nouvelles suite a mes soucis financiers la voiture a étée vendue mais le mec a decouvert que le chassis avait été ressoudé de travers par l'ancien proprio donc je vais aller la rechercher donc je sais maintenant la raison pour laquelle la voiture a sauter du banc d'éssai. Apparement le chassis est bien vrié comme il faut donc je vais attaquer le mec qui me l'a vendue et le controle technique qui l'avait fait passer et si ça ne donne rien je vais essayer de trouver une caisse d'ax gt ou sport pour tout remonter dedans.........

oh la loose!ça sent le gros tapage ça avant.

oui a mon avis c'est ça et vu que c'est la mince pour trouver une caisse de saxo je vais rementer le 16S dans une AX je vai aoir pour meme adapter le TDB. Je vous mettrai les photos des pièces déformées quand j'aurai été récupérer la voiture car le mec m'a fait tout un dossier pour que je puisse me retourner contre celui qui me l'a vendue....

max02000 a écrit:
oui a mon avis c'est ça et vu que c'est la mince pour trouver une caisse de saxo je vais rementer le 16S dans une AX je vai aoir pour meme adapter le TDB. Je vous mettrai les photos des pièces déformées quand j'aurai été récupérer la voiture car le mec m'a fait tout un dossier pour que je puisse me retourner contre celui qui me l'a vendue....

c'est sympa de sa part dis donc.Hate de voir les tofs.

oh pu**** je comprend mieux pour le banc alors et pour le faite qu'on arrivais pas a mettre ton crochet de remorquage

oui d'apres le mec elle a étée ressouder on va pas me faire croire que le CT a rien vu elle avait 125000 KM au CT je l'ai achetée a 127000 KM et vendue a 129000 KM c'est obligée elle était déja tordue avant et elle aurait due être refoulée au CT

sale histoire sa me rappelle un truc sa :/ , sinon pour les caisse il y as plein de bon plan Wink apres mettre sa dans une ax serait un peut dommage une ax reste une ax ^^

voila un peu de news j'ai appeler un mec pour une caisse d'ax mais apparement il veut pas la vendre vu qu'il décroche pas mais bon pas grave j'ai trouver une caisse que vous devez connaitre en plus mdr donc je vais remonter ma sax vu que je ne peux pas etre sur de gagner si je me retourne contre le vendeur.........
voila je vous mettrai des photos de l'avancée des travaux du moment ou je vais chercher la caisse jusqu'au premier coup de clef

• Créer...