max02000 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 donc voila je suis de retour parmis vous avec une petite sportive qui m'est chère vu que avec celle la j'ai trois saxos vts a mon actif. C'est un modèle 2000 donc calculo 1 broche et pas d'EGR le tout avec la caroserie "phase 3". Elle a 127 000 kilometres au compteur et des jantes oz supertourismo en 15. La voiture est grise mais ça vous le verrez la semaine prochaine quand je pourrai metre des photos parce que la c'est mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 propre ta new sax max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 oui j'en suis content pis pour l'instant pas deçu des perfs malgrès qu'elle soit full stock.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Ax59 a écrit:propre ta new sax maxc'est une vts pas une max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 nickel cette petite sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Pas mal la Sax ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 c'est bon sa =) un miel tout sa =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 ouais un miel passage au banc samedi et elle a deja eut droit a un allegement sommaire enfin les bases quoi roue de secour banquette moquette isolant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 elle a l'air propre la p'tite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 oui mais par contre en dessous elle rouille comme il fau il va falloir que je remedie a ça au plus vite....... c'est la qu'on se rend compte que la saxo descend directement de l'ax nouveauté pour plus de bruit montage d'un silencieux inox prowler a la place du remus tuning...... nbilan bruit d'enfer mais vu que c'est pas un silencieux de saxo il sort pas au bon endroit m'enfin moi l'estetique pour le moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 voila tout a l'heure je m'ennutais alors j'ai réfléchi a une deco pour ma sax car un nouveau job bien payé se profile donc je songe a lui faire subir un gros passage en carosserie pour la pose d'un arceau et le soudage de la caisse..... donc voila le theme sera une marque que j'adore: CATERPILLARdonc voila donnez votre avis en sachant qu'il y aura une plaque numéro sur le coté un gros CAT sur le capot et le logo acert technology au dessus du vts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 sans les logo cat ça pourrait le faire c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Euh ouaih?Et pourquoi pas l'inverse, la caisse en jaune et les extensions en noir?Les jantes en jaune( sachant que les pneus seraient noirs), les coques de retro en jaune( vu que le reste est noir) et le toit en noir.Car le jaune en bas ce serait pas trop salissant?Sinon projet à voir.Par contre pour conduire il te faudra des chaussures de sécu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 c'est vrai que l'inverse peut etre tres sympa aussi... a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 pareil comme shirus l`inverse, et pas de sticker CAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 tiens une idée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 a voir effectivement merci pour vos avis et pour ton montage shiriuswatc'est vrai que le rendu pourrai etre pas mal..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 bon bin ligne d'échappement cassée au niveau du cata ça sent la groupe N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 C'est bon ça !Et pour ton pare-choc avant t'as fait une réparation maison alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 nan pas encore je roule en mode pret a tracter mdr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 max02000 a écrit:nan pas encore je roule en mode pret a tracter mdr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 inpec tout sa =) si tu viendrait a vendre tes jantes dit le moi moi j'ai les toulouse si sa te dit , et ma ligne je vend aussi une csc complette en inox neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 c'est bon ca max content pour toi du retour en 16v!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 oui merci kiki ça fait plaisir..... alor la je risque de surprendre du monde revirement total de situation je suis entrain de rassembler des pièces pour la remettre 100 pour 100 d'origine donc oui florent tes toulouses m'interessent.oui en fait je me suis rendu compte qu'une saxo vts 16 full stock c'est introuvable alor je pense a demain quand elle sera collec' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Nickel fait comme tu le sent ! Content d'avoir des news ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 ou alors stock des pièces d'origine pour la remettre stock plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Moi j ai une sax 100% d origine mais c est un 8s lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 c'est bien aussi un 8S c'est coupleux.... la il faut que je trouve un parchoc car vu que mon déménagement va avoir lieu avant la fin du mois je vais enfin pouvoir attaquer la sax car je vais enfin avoir un garage.... nan gerem je prefere la remettre d'origine ou la vendre pour acheter une jap' j'ai encore pas essayer et tout le monde dit que ça marche alors je veux tater lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUD-X 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 salut,propre la saxo !!!c'est toi qui a posé les films sur tes vitres? je cherche quelqu'un pour poser sur ma lunette arriere. si tu connais.et une 2 eme question, j'ai des taches sur mon moteur et j'aimerais les faire partir, tu sais avec quoi nettoyer pour les enlever? je te demande ca car ton moteur est nikel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Je connais quelqu'un pour tes vitres Rudy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUD-X 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Super!!!!J'aimerais faire la lunette arrière et légèrement les latérales avant en fonction du prix.Tu me diras ou a Kenny le tarif de ton poto.J'espère que ta soirée fut bonne. A+ Et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 voila un peu de nouvelles suite a mes soucis financiers la voiture a étée vendue mais le mec a decouvert que le chassis avait été ressoudé de travers par l'ancien proprio donc je vais aller la rechercher donc je sais maintenant la raison pour laquelle la voiture a sauter du banc d'éssai. Apparement le chassis est bien vrié comme il faut donc je vais attaquer le mec qui me l'a vendue et le controle technique qui l'avait fait passer et si ça ne donne rien je vais essayer de trouver une caisse d'ax gt ou sport pour tout remonter dedans......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 max02000 a écrit:voila un peu de nouvelles suite a mes soucis financiers la voiture a étée vendue mais le mec a decouvert que le chassis avait été ressoudé de travers par l'ancien proprio donc je vais aller la rechercher donc je sais maintenant la raison pour laquelle la voiture a sauter du banc d'éssai. Apparement le chassis est bien vrié comme il faut donc je vais attaquer le mec qui me l'a vendue et le controle technique qui l'avait fait passer et si ça ne donne rien je vais essayer de trouver une caisse d'ax gt ou sport pour tout remonter dedans.........oh la loose!ça sent le gros tapage ça avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 oui a mon avis c'est ça et vu que c'est la mince pour trouver une caisse de saxo je vais rementer le 16S dans une AX je vai aoir pour meme adapter le TDB. Je vous mettrai les photos des pièces déformées quand j'aurai été récupérer la voiture car le mec m'a fait tout un dossier pour que je puisse me retourner contre celui qui me l'a vendue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 max02000 a écrit:oui a mon avis c'est ça et vu que c'est la mince pour trouver une caisse de saxo je vais rementer le 16S dans une AX je vai aoir pour meme adapter le TDB. Je vous mettrai les photos des pièces déformées quand j'aurai été récupérer la voiture car le mec m'a fait tout un dossier pour que je puisse me retourner contre celui qui me l'a vendue....c'est sympa de sa part dis donc.Hate de voir les tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 je vous met ça des que j'ai le dossier et que j'ai été rechercher la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Aïe c'est pas cool ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bon courage Mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 sale histoire! bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 punaise faut le faire quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 oh pu**** je comprend mieux pour le banc alors et pour le faite qu'on arrivais pas a mettre ton crochet de remorquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 oui d'apres le mec elle a étée ressouder on va pas me faire croire que le CT a rien vu elle avait 125000 KM au CT je l'ai achetée a 127000 KM et vendue a 129000 KM c'est obligée elle était déja tordue avant et elle aurait due être refoulée au CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 sale histoire sa me rappelle un truc sa :/ , sinon pour les caisse il y as plein de bon plan apres mettre sa dans une ax serait un peut dommage une ax reste une ax ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 4 mars 2012 voila un peu de news j'ai appeler un mec pour une caisse d'ax mais apparement il veut pas la vendre vu qu'il décroche pas mais bon pas grave j'ai trouver une caisse que vous devez connaitre en plus mdr donc je vais remonter ma sax vu que je ne peux pas etre sur de gagner si je me retourne contre le vendeur.........voila je vous mettrai des photos de l'avancée des travaux du moment ou je vais chercher la caisse jusqu'au premier coup de clef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Nickel quoi comme caisse ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 5 mars 2012 apparement c 'est une caisse de l'asso..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Apparemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites