Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max02000

question boitier

Messages recommandés

comment puis je différenci un boitier de saxo challenge d'un boitier "normal" pour une saxo 16 car un mec en vend un sur lbc mais il dis reference 1ap ou je sais pas quoi mais c'est aussi ce qu'il y a de marquer sur le mien alor je ne sais pas

voila d'avance merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

Les boitiers CS (Citroën Sport) sont des boitiers 1 Broche ! Donc, c'est déjà un bon signe si il s'agit d'un 1AP (Enfin je crois que c'est ça).

Après, je saurai pas du tout le différencier d'un origine ou d'un CS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc ça voudrais dire que j'ai peut etre deja un boitier cs sur ma saxo????? car le mec dis 1ap41 et c'est ce que j'ai sur le miens.... je sais que c'est un magnetti marelli ça c'est facile c'est marquer en gros je vous mets des photos de mon calculo des que possible
merci totor boire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max02000 a écrit:
donc ça voudrais dire que j'ai peut etre deja un boitier cs sur ma saxo????? car le mec dis 1ap41 et c'est ce que j'ai sur le miens.... je sais que c'est un magnetti marelli ça c'est facile c'est marquer en gros je vous mets des photos de mon calculo des que possible
merci totor boire


Non, ce que je voulais dire c'est que la référence 1AP veut dire que c'est un 1 broche. Donc pas forcément un CS mais juste un boitier d'origine.
Le boitier CS na pas de différence avec un boitier d'origine. Juste une REMAP "CS", c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki doki donc pas moyen de savoir de l'exterieur grrrr....
pas grave je verrai si je sent une difference.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ta testé le boitier Saxo challenge ?
J'ai un pote qui en à un sur la sienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...