max02000 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 bonjour ou plutot rebonjour a tous je me prénomme maxime domicilié a Laon dans le 02 et je suis mieux connu ici sous le pseudo maxvts08460 donc REBONJOUR a tous content d'etre de retour parmis vous en saxo vts que je vais vous présenter dans la section appropriée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 hey les gars je peux pas poster les photos de ma caisse c'est normal???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 d abord re a toi max et oui pour les photos c est normal , maintenant c est validepourquoi t a pas repris ton compte d avant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Oui, je crois qu'il faut que tu soit en "Confirmé" par les Admins ! (Ne plus être en bleu clair!)Rebienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 oki les gars merci pour le re-acceuil lol.... j'ai pas repris mon ancien compte car j'ai eut beau essayer tout les mots de passe que j'utilise y'en a pas un qui a fonctionner et vu que je suis plus dans les ardennes j'ai repris mon pseudo "local" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 donc la je pourrai mettre des photos quand???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 re bienvenue a toi l'ami content de te revoir parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jno59 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 rebienvenue maxdemain je viens par chez toiclastres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 on s'y croisera peut etre j'y vais avec des potes du coin avec m'on daily: une a4 tdi 130 s line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Re max ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 pour les photos c est bon normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 oki je vais rééssayer de faire la prez de la sax les gars encore merci pour l'acceuil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 RE- max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Re max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites