kddy1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 pas de souchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Bon un peu de news aujourd'hui, peinture du PC arrière et des jantes finie, les strings en 165/45/15 devraient arriver demain ou mercredi, demain montage des filetés, puis j'attaque le nettoyage et démontage intérieur pour la mise en peinture du tableau de bord il y a encore du boulot en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 peinture du tableau de bord??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 ouais il est gris dans le Caddy, je vais le passer en noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 aujourd'hui peinture du TDB, la Montana c'est vraiment magique :teuf: demain des tofs du bazar sec :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 C'est vrai que la Montana c'est magique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 c'est quoi la montana ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Gerem59 a écrit:c'est quoi la montana ? Des Bombes de peintures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 c'est des bombes de peinture normalement destinées aux tags et autres grafs le prix est très abordable, elle a un puissant pouvoir couvrant et une forte pigmentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Voilà t'as tout dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 ok !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 je vais postuler chez eux au cas ou ils chercheraient un commercial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 tableau de bord sec vous ne rêvez pas, la boite à gants n'est pas peinte, je lui réserve un autre traitement réception et montage des strings en mode LowRider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 boarf c'est pas si tendu que ça lolsympa le tdb... j'aime bien le rake de l'avant tu pose l'avant a mort et tu laisse le cul un peu vers le haut ça serait top :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 p*** le mec est montée sur airride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 je suis pas un rigolo moi pour le tendu, j'ai déjà eu bien pire (195/40/14 sur du 9.5 de large) mais honnêtement ce serait inconscient sur un utilitaire le rake ne va pas rester, je le passe au CT et après c'est sa gueule à terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 tu as test la peinture covering ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 non pas encore mais je vais en commander une bombe pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 aujourd'hui, atelier couture lundi j'attaque les montants de parebrise et le plafonnier :youhou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 t'es un gros ouf, mais j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 ca claque j`adore, j`ai tester la peinture covering en uk on appelle cela "plasti dip" tu applique comme une bombe normale avec plusieur couche repartis sur plusieur heure, et pour l`enlever c`est tout simple, j`ai test sur une jante seulement, faut etre sur quelle soit bien propre, cette videos n`est pas de moi au cas ou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 oui on connais, mais jamais testkddy ton tissu est juste terrible tu colle à la neaprene en bombe??ya pas de plis c'est super lisse et propre feloch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 ouep néo en bombe, c'est le top merki pour les compliments, j'ai quand même passé 2 heures rien que sur ces 3 pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Excellent le tissu "comics"!J'ADORE! Bonne idée! Hate de voir la suite.Manque plus qu'un peu de bois vernis sur l'extérieur de la carrosserie à certains façon voiture américaine des surfeurs!Bon peut-être pas autant mais l'idée est à creuser, non?Tu l'as eu où ton tissu?Ikéa non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 coool le tissu !!!! et la peinture covering vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 T'as vraiment plein de bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 beau boulot il commence a etre vraiment sympas en peu de temps ce caddy il va faire causer sur les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Nickel avec les tissus Comics !Y'a de l'idée ça va le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Merki les gars pour le tissu, je l'ai eu dans un shop sur Dunkerque pour les cotés bois, il faudrait faire un totoshop pour voir ce que ça donneraiten tout cas, content qu'il vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 sympa le caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Super ce Caddy chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 prêt pour le ct de demain :appl006: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Ça le fait sur le camion VW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 rah meme le lt en plateau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites