kddy1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 il est de 96, c'est un 1.9d qui totalise moins de 110.000 bornesla carrosserie a été commencé mais jamais fini, il reste les mastics a poncer le voici dans son état actuel, les projets pour lui sont: intérieur cuir de Saab 9000, "posage" dans les règles, roulettes en string et peinture matvoici les roulettes en questionde la Rota Zero en 8 par 15 ET 10 le tout montées en 165/45/15un petit aperçu sur une Polo 6N bien craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Hâte de voir le nouveau jouet fini avec son cuir et ses roulettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 ses roulettes sont sympa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 C est dla roulette de jap çaToi Tu vas mal finir ...:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Tu les touche a combien les jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 600 boules, mais bon c'est pas pour tout de suite, j'ai d'autres priorités si on veut bouffer un barbec en décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 ce mec change de caisses comme de caleçons vivement de le voir fini ce caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 tu crois pas si bien dire, tu ne connais que le 10ième des caisses que j'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 bin je connais toute celle qu'il y a en photo sur la page que tu as mis en lien dans la rubrique vos ex autos lol t'as déja une idée sur sa couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 c'est ce que je dis, il en manque plus de la moitié je pense partir sur un jaune pale dans ce style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 bonne idée ça changeje le verrai bien avec un orange et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=183547 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 tu paye le road trip ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 ça y est, la peinture et à la maison, j'en ai profité pour ramener dans le coffre de la G3 deux sièges Porsche en etat moyen alors j'ai pris du tissu sympa pour refaire ça lundi atelier coloriage (Jokers tu peux passer si tu veux voir comment ça se passe), puis commande des strings pour les roulettes qui attendent patiemment à coté du Caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 impatient de suivre ce projet "atypique" lol....tu va le swapper????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 et les photos ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 pas dans un premier temps mais dès que je trouve une Cg essence, il passe en VR6pour les photos, il faudra attendre lundi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 aujourd'hui, petite formule magique Prenez un Caddy Rouge (un vert peut faire l'affaire), vous ajoutez quelques bombes de peinture, du scotch de camouflage,une boite de Springles gout BBQ Texas, un 1,5l de CocaCola gout vanille, vous mélangez le tout au soleil et vous obtenez un délicieux Caddy vanille :P aller, bonus ! la même en images +=Remarque importante: Pensez à prendre 2 bombes de plus, sinon vous vous trouvez couillon (comme moi) pour peindre la calandre, le Pc arrière et les jantes :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 j'suis fan du mélange a part peut etre le coca vanille ça serait plutot du cherry coke pour moi ps: j'crois que t'as oublier une partie du toit ou c'est un reflet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 mdr t'es un grand malade toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Merki, on me le dit souvent pour le toit il est fini mais j'ai fait la photo pendant la pose Pringles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 bon boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Gerem59 a écrit:bon boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 ben quoi je vais pas dire j'aime le travail a l’arrache .... au risque de frustré ... looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 et les sieges ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 ils sont peint aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 j'ai quand même fait ça très sérieusement, j'ai poncé et balayé avant de peindre les sièges sont chez le sellier, devis dans la semaine sinon pour le moment, ils ressemblent à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 la vache ils ont vécus ceux la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 yeahhhhhhhhhhhhhhhet un ptit jaune pour le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Y va être énervé le caddy avec un VR6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 même les pneus ..... hey un rocco ... dans le fond ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 au fait c'est pas mal la calandre rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Rc lens powerrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 bouhhhhhhhhhhhhhh kddy c est un lensois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 REM-XS a écrit:Y va être énervé le caddy avec un VR6 ! +1 , carrément violent :)Et il y a une one aussi dans le fond là :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 si je prenais toute les VW qu'il y a sur le terrain, vous hallucineriez la calandre est en réparation chez le carrossier, moi Lensois ? je sais même pas à quoi vous faites allusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 kddy a écrit:si je prenais toute les VW qu'il y a sur le terrain, vous hallucineriez ca je peut le confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 il y a encore plus qu'avant, on sait plus se garer (d'ailleurs ma prochaine traine sur le terrain, elle va vite retrouver la route et surtout la piste)enfin trêve de blabla, voici les jantes peintes commande des strings ce soir, vivement la semaine prochaine pour monter tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 c est quoi la prochaine , et si t a un truc pour nous tu nous oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 MKII GTI 16s, pour le moment j'ai juste une Jetta GTI 8s à 500 boules qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 MKII GTI 16S c'est bon ça !J'en aurais une un jour viendra...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 hey sympas les roulettes!!!! il va etre tout beau le caddy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 une jetta gti c'est bon ça !! mais après faut voir l'état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 elle est en bon état, il reste a remonter la face avant et mater les branchement au niveau de la boite a fusibles (faux contact)sinon elle est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 hum injection mécanique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 interressant je vais voir avec jok et seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 elle est passée en injection Digifiant, j'ai fait le tour aujourd'hui pour vous donner un peu plus d'info, niveau méca il faut regarder au niveau de boite a fusibles (mauvais contact), la pompe a essence sous la voiture est a vérifier (j'en ai en stock au cas ou), il faut éponger et nettoyer l'intérieur et remonter la face avant, les papiers sont en règles PS: pour info, un mec vient la voir courant de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ok on en parle ce week end et on te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites