fatcap59 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Prénom: Gregsexe: MasculinDate de naissance: 4 juin 84Ville: Environ de Le QuesnoyProfession: Technicien Contrôle Electrique chez RTE-EDF la semaine et Barman le WE véhicule(s): Corrado,Golf 2 et 6hobbies: Quad,Voitures,meca, sportProverbe préféré:Bonjour à tous donc Greg alias Fatcap59 sur le net, je suis inscrit sur pas mal de forum auto et quad dont le bistrot valenciennes qui certain doivent connaitre, j'ai entendu parler de ce forum via Leon59.Point de vue vehicule je posséde une Golf 2, une Golf 6 GTi et un Corrado 16 prepa qu'il faut que je finisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 sa commence a etre nombreux aux alentour du quesnoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Boubaure a écrit: sa commence a etre nombreux aux alentour du quesnoy Exact.Va falloir prévoir un rasso sur le quesnoy si ça continue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomlan1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 bienvenue a toi greg,content de te voir ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Salut grande tarlouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatcap59 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 shiriuswat a écrit:Boubaure a écrit: sa commence a etre nombreux aux alentour du quesnoy Exact.Va falloir prévoir un rasso sur le quesnoy si ça continue.....Surtout que maintenant il y a un Mcdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatcap59 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 tomlan a écrit:bienvenue a toi greg,content de te voir ici!!!oép tu es la aussi ti zote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jno59 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Salut tio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatcap59 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Hello et bienvenu parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5911 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Hello Jean Michel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatcap59 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 oep l'osio!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites