shiriuswat1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 C'est tout bon alors.Content pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomlan1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 petite modif du jour, découpe d'une plaque de carbone afin de "boucher" le trou de l'autoradio, au moins on voit plus les fils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 a ce niveau là tu peux enlever l'allume cigare et le cendrier pour gagner du poids..... pour la clé, propre simple efficace même pas un nounours ou un porte-clé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomlan1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 j'y ai pensé pour le porte clé mais j'ai peur des transferts de poids.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 21 mars 2012 je kiffe ton volant et beau boulot la plaque carbone ça fait propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 21 mars 2012 C'est nickel propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ309 0 Posté(e) le 22 mars 2012 c'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomlan1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 ptite news:après avoir réinstallé ma boite d'origine, je me suis rendu compte qu'elle sifflait alors qu'avant sa dépose, elle ne faisait aucun bruit. Du coup je la vidange et la je me retrouve avec 2litres de mayonnaise :(j'avais nettoyé la boite avec de la flotte en prenant soin de tout boucher mais je ne sais pas par où la flotte a pu rentrer. J'ai donc remis de l'huile neuve, refait 20 bornes et re mayonnaise. Et c'est reparti pour une troisième vidange pour arriver au même résultat. Jcommence a croire que j'ai une durite de flotte quipasse par la boite (et heureusement que je paie pas l'huile de boite...)Donc demain revidange en espèrant qu'elle soit propre car la je peux même pas rouler du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 29 mars 2012 et un coup de soufflette de compresseur dans l'orifice de remplissage en laissant celui de vidange ouverte?faut quand même une bonne quantité d'eau pour que ça doit siffler je pense... c'est bizarre! tiens nous au courant et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Aïe vraiment pas cool ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 30 mars 2012 bizard cette histoire tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 30 mars 2012 C'est peut être rentré dans le carter de 5 non? vu qu'il est séparé du reste...Bon courage Thom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomlan1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Je n'ai pas pu faire de souflette vu que il y avait déjà de l'huile dedans, l'air n'aurais rien virer du tout. Pour le carter de 5 ca m'étonnerait, c'est cloisonné, si de l'eau était rentré, c'est que j'aurais une fuite à ma boite et c'est pas le cas.Ce matin j'ai donc revidangé la boite une 4ème fois pour enfin retrouver de l'huile qui ne ressemblait pas à de la mayo. J'ai donc remplacer la 75w80 par de la motul 75w90 avec un additif bardhal. Elle siffle toujours un peu en 3 mais les rapports passent comme sur des roulettes maintenant (en espérant que ca dure et qu'elle ne me pète pas entre les mains comme l'autre...) Par contre ca fait bizarre de repasser à un couple d'origine.. :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Ah tant mieux si le problème est réglé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites