G40from62 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 mais je suis pas au japon pour le plaisir moi, mooooiiii je bosse monsieur !!! mais j'en profite quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Gerem59 a écrit:ouai mais seulement des 205 alors ... c'est pas ue j'aime pas les saxo hein .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Bon allez bonnes vacances à tous et à toutes moi je pars pour les iles canaries direction Lanzarotte..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 profites bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 ça fait plaiz d'être en vacances pour 1 mois !!!!! de partir a Narbonne ce soir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 bon ben part en weekend a berck on vera le temps mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetris59 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Pour y être depuis hier, j'espère que tu as pris ton parapluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 bon ben beau temps pas 40 degrés mais agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetris59 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Sa fait plaiz de travailler chez un mec qui a une porche 911 carrera rs préparer rallye et de manger assis sur deux moulin de rechange de la carrera... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 2 août 2012 un petit tour en passager dans une Corvette C3, magique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 3 août 2012 Ça fait trop plaiz ma petite dit "PAPA"! Et ça fait plaiz aussi d'être en congés 3 semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 3 août 2012 ça me fait penser à la pub quand la bébé a fait une connerie et la mère demande qui a fait ça, réponse: "papa!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 6 août 2012 me revoilà en france et reprise du boulot après les vacances. Ca fait plaisir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 7 août 2012 ALORS C4ETAIT COMMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 7 août 2012 corentin a écrit:ALORS C4ETAIT COMMENT terrible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 16 août 2012 Sa fait plaiz' samedi je pars 1semaine en vacance au crotoy. Sa fait 6-7ans que je suis pas partis. Sa va me faire du bien :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 23 août 2012 sa fait plaise de se faire fracturé sont garage pour une chèvre blazé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 23 août 2012 de plus en plus débile les gens aujourd'hui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 23 août 2012 A les enc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 24 août 2012 il y avait rien d'autre dans le garage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 24 août 2012 si le moteur de l'alpine qui etait sur la chevre et mes collecteur avc le turbo a coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 24 août 2012 Et ils n'ont pris que la chèvre ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 24 août 2012 oui heureusement sinon je pouvez me débarrassé de la r5 ces des gens qui savais ce qui resté dans le garage ou il pensée que le corrado était la maintenant je suis tranquille j'ai tout ramené ou j'habite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 24 août 2012 punaise le bol mine de rien .... c'est surement un bouc qui ta braqué ... il voulais enfin se taper une chèvre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 24 août 2012 deg pour toi...Gerem je crois que je vais finir par t'embaucher au poste, ton avenir en police et ton sens de la deduction sont au max... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 24 août 2012 c 'est reglé Gerem je t'envoi ton cdi par mail, tu commences lundi à 8h avec moi, on sera en patrouille en 205 GTi. Préviens Marine de te rendre les menottes à plumes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 24 août 2012 au fait ça fait plaisir, je suis en vacances dans 17 minutes pour une semaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 24 août 2012 Sa fais plaiz de voir son péteux de voisin se rappeler aprés 1 heure d'averse qu'il a oublié de re capoter sa golf 6 cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 25 août 2012 mdr tu methone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 ça fait plaiz' d'etre en congé et d'avoir vu ETHS et MASS HYSTERIA en live ce w-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Ca fait bien plaisir d'avoir revu les potos de RP ce week end!Quand vous voulez par chez moi ;-)Tchao sous le soleil Loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 sa fait plaiz d'avoir ses places gratos pour le mondial de l'auto !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Sa fait plaiz, vendredi en rentrant je signerais un petit cdd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 ça fait plaiz d'être admis en école d'ingé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Sa fait plaiz d'etre papa......Baptiste est né en urgence Samedi 22.09.12 a 12h58 et faisait 3.400 malgrés ses 6 semaines d'avance 3kg330 se jour.Madame a eu du diabéte gestationnel 2 semaines avant d'accoucher, maintenant tous le monde va bien et d'aprés le pédiatre tt a l'heure, bb péte le feu et super dynamique. que du bonheur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 bravo et félicitation !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Merci, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 nico206xs16 a écrit:Sa fait plaiz d'etre papa......Baptiste est né en urgence Samedi 22.09.12 a 12h58 et faisait 3.400 malgrés ses 6 semaines d'avance 3kg330 se jour.Madame a eu du diabéte gestationnel 2 semaines avant d'accoucher, maintenant tous le monde va bien et d'aprés le pédiatre tt a l'heure, bb péte le feu et super dynamique. que du bonheur....Félicitation à toi et à ta femme, et à Baptiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Ca y est vous avez passés la ligne d'arrivée tous ensemble.Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Félicitations à tous les 2 et profitez bien de Baptiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Félicitation a vous. Content de savoir que tout le monde va bien.Maintenant profitez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 ça fait plaisir d'avoir passé la black sur le banc de puissance et de sortir les poneys espérés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Merci a ts, j'vois plus passer mes journées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 ca fait plaiz d aller sur paris pou mater les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Ça fait plaiz de vous avoir vu les gars au salon.excellent la coïncidence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites