Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gerem59

le topic du "ça fait plaiz"

Messages recommandés

ça fait plaisir de se rendre compte que j'avais pleins de jours de vacances à prendre en décembre et que c'était pas prévu au planing.
Allez hop dans 2 semaines je repars en vacances pour 20 jours..... vive moinote 10/10

dtc le boulot.

Et deuxième "ça fait plez'" de la journée, ça fait plaisir de décrocher un CDI et de ne plus être militaire sous contrat d'ici janvier après 5ans. youyouartifice

shiriuswat a écrit:
Et deuxième "ça fait plez'" de la journée, ça fait plaisir de décrocher un CDI et de ne plus être militaire sous contrat d'ici janvier après 5ans. youyouartifice

moi je dit sa se fete sa boire

Je pars en police municipale après 5 ans de Gendarmerie. 35H boulot fixe, équipe sympa, plus aucune nuit, plus aucun déplacement, je serai chez moi auprès de madame chaque soir et matin, plus de sécurité et beaucoup de projets en perspective......oh pu**** c'est bon ça!!!!!!!!

merci à vous!!!!

Jokers a écrit:
Feloch mon poulet
sinon cà fait plaiz d être sur la route de la nouvelle

merci copain.
Ah le bat'je savais que tu cachais un truc ane . Fais gaffe sur la route et montre nous ça très rapidement.

aureliendh a écrit:
comme ax59 semaine crevante au taff sa fait plaiz d'etre en week et de rien foutre mdr

????

aurelien dit qu'il est content d'être en week-end pour rien foutre mais j'ai rajouté que ta pas besoin du week-end pour rien foutre

sa fait plaisir de recevoir un appel de son ancien patron pour me demander d'aller retravailler la bas a moi l'odeur de la peinture du diluant la poussiere de mastic le bruit de la meuleuse dans les oreilles c'est sa qui est bon youyou

tom&jerry a écrit:
sa fait plaisir de recevoir un appel de son ancien patron pour me demander d'aller retravailler la bas a moi l'odeur de la peinture du diluant la poussiere de mastic le bruit de la meuleuse dans les oreilles c'est sa qui est bon youyou

C'est ça qui est bon content pour toi ! Wink

ça fait plaiz' d'être en vacances ce soir jusqu'au 1er janvier avant de commencer le nouveau taf le 2.
OUI JE SAIS ENCORE EN VACANCES!!!!! artificeman fou

pu**** la belle vie !!!

sa fait plaiz d'aller faire un tour en Allemagne et en Alsace pour le week end!!!

ça fait plaiz' d'avoir de bons reflexes, de bons pneus et freins car hier soir j'ai esquivé une horde de sanglier dans la forêt de Mormal et j'en ai pas touché un seul.
Par contre le gars en TT devant a eu moins de chance et hop trois sangliers de percuter.1 a volé ( bim! le radiateur ), l'autre a touché le pare choc av et un a foncé dans la portière conducteur.
Le radiateur a explosé et le TT est pas en forme.

corentin a écrit:
la haine pour le gars

tu m'étonnes,
moi j'ai pas demandé mon reste je me suis barré illico. De peur de me faire charger!!!!

ptit seb a écrit:
Tu as même pas récupéré une cuisse pour le repas de noël ??????

ben grave un bon sanglier lol

Ca fait plaiz d'avoir commandé sa nouvelle voiture aujourd hui et de l'avoir la veille de Noël, si tout va bien...

ah mince , ba felecitations mon pti gerem , c est prevu pour quand

Gerem59 a écrit:
sa fait plaiz qu'elle ait dit OUI !!!!!

la pauvre est ce qu'elle sait dans quoi elle s'embarque avec toi!!!!

félicitation à vous

• Créer...