Merou830 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Et où tu va faire tout ca? Abbeville? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 18 juin 2011 non a croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 18 juin 2011 j'essayerais d'etre la le 16 un gallardo dans le mur, c'est pas si souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Bon après une semaine de retard.... mais bon ça fais toujours plaisir... d'être diplômé du Bachelor européen en esthétique industriel..... wooooooooooooooooooooooovive la vie active !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 ca fait plaiz d avoir gagne un canabis bis de clodeli'ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 heu c'est quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 clo a écrit:Bon après une semaine de retard.... mais bon ça fais toujours plaisir... d'être diplômé du Bachelor européen en esthétique industriel..... wooooooooooooooooooooooovive la vie active !!!! La classe, félicitation clo !Gerem59 a écrit:Ax59 a écrit:ca fait plaiz d avoir gagne un canabis bis de clodeli'chheu c'est quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 un canabis bis c est ca un cheval a bascule fait a la main par clo , le nom c est un delire entre nous et le bis c est parce que c est le deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 ah et clodeli'ch c'est le nom d'artiste tiré de coundeli'ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 tout a fait , on a les meme reference en matiere d artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Sa fait plaiz samedi un mec vient chercher la petite 106xsi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Ça fait plaiz de se faire les gorges du verdon avec un bébé de 11 mois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Sa fait plaiz que la 106 soit enfin partis!! Partis pour de nouvelles aventures sur les environs de caen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 ca y est c est cet aprem au programme conduite d une gallardo et d une shleby gt 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Amuse toi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 bon ba ce sera pas pour aujourd hui , ils m ont apele , embrayage casse sur la shelby, reporte au 16 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 raaaaa les boules!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 en meme temps, vu le temps de mince, c'est plutot une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 c est ce que le gars m a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Que Jeudi à 14h30 ont aura enfin les clefs de la maison déménagement dans la foulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ca fait plaiz d'etre en vacance .... jusqu'au 22 .... aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ça fait plaiz' de feter la première bougie de Mathis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Un bon anniv' à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 bon anniv a ton fiston alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Bon anniv au fiston ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ça fait plaiz de partir demain en vacance !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-01 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Ca fait plaisir d'enfin être en congés!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 13 août 2011 ca fait plaiz d'etre rentrez de vacances même si c'est toujours trop court !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 16 août 2011 Sa fait pas plaiz, je vient d'avoir le devis de mon carrossier car je veux refaire ma voiture et j'en est pour 3600euro :/ Si jamais il y a un bon carrossier moins cher dans les environs, faites signe!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 20 août 2011 ça fait plaiz de s'être racheter un vtt ... pour recommencer un petit rockrider 5.3 pour reprendre la forme après il évoluera avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 24 août 2011 Sa fait plaiz bientot nouvelle voiture!! mais j'hésite encore sur plusieurs modèles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 24 août 2011 Tu hésite entre quoi et quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 24 août 2011 206 RC ou Corrado g60Je sais il y a une grande différence ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 24 août 2011 tu auras plus de chance de trouver une 206 qui sera plus seine et le plus proche de l'origine les g60 sont souvent modifier et mal traiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 24 août 2011 C'est assez différent !Un modèle récent l'autre non, et le budget n'est pas tout à fait le même je pense.Et comme dit Gerem les G60 sont souvent maltraités ou plus très stock !Mais ce sont deux bonne voitures Bonne recherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 25 août 2011 Voila la g60 qui me botte bien http://www.leboncoin.fr/voitures/224581800.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 25 août 2011 il est propre mais avec des modif de faite !!! le compresseur g60 est assez fragile ... les bbs ... si c'est du 4 trous j'ai peur que se ne soit pas des vrais donc pas démontable ... demande si le becquets est fonctionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 25 août 2011 pas mal le coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 25 août 2011 Il à l'aire propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Mpower11 0 Posté(e) le 26 août 2011 Salut a tousssssssss, "ça fait plaiz" de revenir ici... Avec enfin un vrai pc et une vrai connexion internénét !!! Les nouvelles: J'ai vendu ma BMW M3 et mon OPEL ZAFIRA pour être remplacé par un 525D E39 TOURING et une 318I E36. (touring bientôt a vendre)La 525TDS que j’étais en cours de restauration est terminer, je lui ai greffé un ensemble complet (moteur, boite, faisceaux, calculateur......) et elle as était vendu le lendemain... (tout bénéf)A+ les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 août 2011 et ca fait plaiz de te relire apres cette absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Mpower11 0 Posté(e) le 26 août 2011 Merci les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 27 août 2011 ça fait plaiz', plus que quelques jours à patienter avant d'avoir mon nouveau jouet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 août 2011 et c est quoi ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 27 août 2011 ça fait plaiz d'avoir eu un entretien pour un CDI qui c'est bien passé !!! plus qu'a trouver moyen de trouver le délai pour casser mon contrat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Mpower11 0 Posté(e) le 27 août 2011 shiriuswat a écrit:ça fait plaiz', plus que quelques jours à patienter avant d'avoir mon nouveau jouet. Tu vas prendre quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites