REM-XS 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Je reste sur une Allemande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 ca sent la golf 2 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 ben l'astra .... j'ai pas tout suivi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 L'astra va être en vente d'ici peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Ça sent le KR les garsje me trompe ou pas?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 rahhh le KR je kiff !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Vous verrez bien...En tout cas je vais la chercher dans 30min et je suis comme un gosse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 présentation demain j’espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 ce soir oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Carrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 ça fait plaiz' d'avoir eu des pu**** de notes à mes ecrits..... Encore un peu et je finis 1er......moi qui voulait passer inaperçu...c'est loupé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 felicitations a toi mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 well done Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 shiriuswat a écrit:ça fait plaiz' d'avoir eu des pu**** de notes à mes ecrits..... Encore un peu et je finis 1er......moi qui voulait passer inaperçu...c'est loupé!tu as pensais a moi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Jokers a écrit:shiriuswat a écrit:ça fait plaiz' d'avoir eu des pu**** de notes à mes ecrits..... Encore un peu et je finis 1er......moi qui voulait passer inaperçu...c'est loupé!tu as pensais a moi??oui je fais que ça!!!! j'en dors plus d'ailleurs....mdr.Le concours de la municipale c'est pas pour tout de suite. Inscription prévue pour septembre 2013 ( via internet comme d'hab') et debut du concours pour janvier 2014 ( premières epreuves écrites) ensuite c'est le sport en Avril et les entretiens en Mai. Résultats prévu si validé pour juillet.Voilà aux dernières infos ma poule. Je scrute et je te tiens au jus si changement entre temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Bon bah voilà une page se tourne.....Fini la formation de PM. ENFIN!!!!Je me suis bien fait plaisir sur la fin sur ma dernière epreuve d'exam' Je vais enfin avoir une vie tranquille....et m'attaquer au déménagement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 ça fait plaisir d'avoir récup' sa ptiote saxo vts BGP. Elle est enfin avec ses soeurs, la famille s'agrandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 16 février 2013 ça fait plaisir de rentrer dans sa nouvelle maison. Bon c'est le chantier mais purée c'est extra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 16 février 2013 on boit un verre pour fêter ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 14 mars 2013 ça fait plaisir d'integrer EDF en tant que c**... seiller client en Mai !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 well done garchonnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Féloch.Sa fait plaiz d'avoir recup internet.... connexion pourrie depuis plus de 2 mois.... SAV en carton orange.... juste débranchée la box et hop.... même pas un pour me dire d'essayer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 29 avril 2013 CA FAIT PLAIZ' pour moi aussi !!!!!!!! Internet depuis ce midi, j'ai fais la demande le 2 janvier..... Free j'ai pas tout compris quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 6 mai 2013 ça fait plaiz de m'etre remis au volant d'une 205 GTI pas la mienne mais celle de mon pere j'ai été lui faire un gros nettoyage tantot et apres j'ai été faire un tour avec mais chuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites