Ax59 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 ouep et on ne dira pas quel stand tu admirais quand on c est croise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Ax59 a écrit:ouep et on ne dira pas quel stand tu admirais quand on c est croiseC'est madame qui m'a trainé là bas ....Puis fallait qu'elle voit sa peut être future... Je dirais jamais assez merci à Ptiseb.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 ça fait plaiz d'etre dans son nouvel appart et d'avoir déja le net .... reste a finir ma cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 t est partie ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 ça fait plaisir d'avoir passé ses premières éval' sans encombre pour devenir titulaire. Encore quelques unes et je mettrai fin à 8 mois de formation. Vivement la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Ax59 a écrit:t est partie ou ???A Bousbecque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 T'emmerde pas à finir ta cuisine, tu auras encore déménagé avant d'avoir fini de vider les cartons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 c'est claire !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 je dirais même: achètes un camping-car comme ça tu as la cuisine qui te suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Oué achète un Westfalia Gerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 ça fait plaisir d'avoir trouvé sa maison et que sa propo est acceptée, déménagement prevu d'ici 2/3 mois le temps de régler tous les papiers ( banques-assurances-notaire).Je vais enfin l'avoir mon garage 3/4 voitures avec atelier-cave à vin/bières. Je suis trop content!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 cool ... de quel coté avez vous acheté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Gerem59 a écrit:cool ... de quel coté avez vous acheté ? A coté de le Quesnoy.Merci Antoine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Vivement la cremaillere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 REM-XS a écrit:Vivement la cremaillere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 haaa le Quesnoy ques ce que sa me manque, un petit village a cote genre Jolimetz, ghisignies, ou plu svers La bellevue?, moi je suis originaire du Quesnoy, faubourg fauroeulx, mes parents habite toujours la d`ailleur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Boubaure a écrit:haaa le Quesnoy ques ce que sa me manque, un petit village a cote genre Jolimetz, ghisignies, ou plu svers La bellevue?, moi je suis originaire du Quesnoy, faubourg fauroeulx, mes parents habite toujours la d`ailleur :)moi je serai à Louvignies -quesnoy donc pas loin....Je vois où c'est d'ailleurs le Faubourg Fauroeulx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Ca fait plaiz d'avoir emmenager dans une ptite maison ( en loc ) avec Madame. Et en plus, il y a déjà internet !!!! Que demande le peuple... Donc me voilà arrivé a Aulnoy Lez Valenciennes les coupains!!!!A 10 min de toy :) ca fait bien bien plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 ptit seb a écrit:Ca fait plaiz d'avoir emmenager dans une ptite maison ( en loc ) avec Madame. Et en plus, il y a déjà internet !!!! Que demande le peuple... Donc me voilà arrivé a Aulnoy Lez Valenciennes les coupains!!!!A 10 min de toy :) ca fait bien bien plaisir !!!Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 ptit seb a écrit:Ca fait plaiz d'avoir emmenager dans une ptite maison ( en loc ) avec Madame. Et en plus, il y a déjà internet !!!! Que demande le peuple... Donc me voilà arrivé a Aulnoy Lez Valenciennes les coupains!!!!A 10 min de toy :) ca fait bien bien plaisir !!!t'es juste à coté de la maison!!!! C'est bon ça! eh si t'as besoin d'un garage tu peux venir deposer la Focus Madame sera contente ( sisisisisi.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 lol, ok sympa de proposer une place pour la focus, j'y réfléchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 sa fait plaisir d'avoir appris cette aprem que je vais etre papa d'un garçon je pouvai pas rever mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Félicitation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 content pour toi thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 tom&jerry a écrit:sa fait plaisir d'avoir appris cette aprem que je vais etre papa d'un garçon je pouvai pas rever mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Féloch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 merci les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Felicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Compromis signé pour la maison, départ pour dans 3 mois grand max...Bref 2013 commencera sur les chapeaux de roues....ça fait plaisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Félicitation !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Content pour vous félicitation et vivement la crémaillère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 cool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Ca fait plaisir d'avoir trouver son nouveau job !!! reste plus qu'à négocier le salaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Ah content pour toi Tu seras là plus souvent du coup, c'est tes enfants qui vont être content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 ah cool ça !!! tu va bosser ou et dans quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 REM-XS a écrit:Ah content pour toi Tu seras là plus souvent du coup, c'est tes enfants qui vont être content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Ca fait plaiz de tirer la bourre entre Somain et Orchies avec un ptit 200SX violet rabaissé à creuvé avec un big échappement à la Japonaise.J'étais dans son cul mais je pouvais pas faire plus de toute façon.Le freinage fut assez violent d'ailleurs !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 J'ai trouvé un poste de chef de service technique/SAV sur le secteur de Wingleset là je suis en négociation salariale car le fait de ne plus faire de déplacements ça pique un peu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Ça fait plaît de faire un plein à 27€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 tu vas tondre de ce temps la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Non mais c'est un Renault, donc le réservoir ne fait que 20 litres, plus ça sert à rien elle tombe en panne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Ça fait plaiz la nouvelle arrive dans la semaine...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Quoi donc? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 The Stig a écrit:Quoi donc? =)C'est une surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 meme pas un indince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites