Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gerem59

le topic du "ça fait plaiz"

Messages recommandés

Merou830 a écrit:
Hey !

Ca fait plaiz aussi d'avoir eu une proposition d'embauche aujourd'hui !


C'est bon ça !
Et pour faire quoi exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaiz d'avoir enfin du boulot !

En cette fin d'année, tout roule pour moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aureliendh a écrit:
sa fait plaiz d'avoir fait sa carte grise


J'ai aussi était faire la mienne ce matin ane

366€ fouetaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merou830 a écrit:
aureliendh a écrit:
sa fait plaiz d'avoir fait sa carte grise


J'ai aussi était faire la mienne ce matin ane

366€ fouetaffraid


366 euros de CG? vache c'est pour quelle caisse victor?la sax' noire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip ! Pour la noire !

J'aurais attendu 4 mois, c'était moitié prix.

Mais je préfére être en régle de ce côté là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merou830 a écrit:
Ouaip ! Pour la noire !

J'aurais attendu 4 mois, c'était moitié prix.

Mais je préfére être en régle de ce côté là.


perso j'aurai attendu. T'as payé plus cher du fait du RHD?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas de différence de prix !

Ca fesait quand même depuis avril que je roulait ( 15jrs ou 1 moi pour rouler avec les plaques anglaise / 1 moi pour rouler avec des plaques en WW renouvlable 1 fois)

Je préfère payer pour rouler tranquil, surtout que je ne passe pas inaperçu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merou830 a écrit:
Non, pas de différence de prix !

Ca fesait quand même depuis avril que je roulait ( 15jrs ou 1 moi pour rouler avec les plaques anglaise / 1 moi pour rouler avec des plaques en WW renouvlable 1 fois)

Je préfère payer pour rouler tranquil, surtout que je ne passe pas inaperçu !


ok comprendo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa fait pas plaiz je viens de me faire rentrer dans le cul il y a meme pas 1heure. La RC est pas belle a voir :'(
Et la je suis a l'hopital car ma chérie a pris un violent coup au moment du choc :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c est les boules , en esprant que ta copine n est pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du la surveiller toute la nuit a la réveiller voir si sa allait etc... car elle a eu coup du lapin et peut etre lèger traumatisme cranien. Donc quasi pas dormi. Et j'ai fait le tour de la voiture. Il y a aile arrière droite pliée, parchoc, coffre et intérieur du coffre. J'ai peur qu'elle soit épave :/ :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïe !

La voiture c'est que du matériel, ça fait chié mais c'est pas important !
En espérant que ta copine va bien, bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon retablissement a elle et ta voiture sera epave aile ariere plier tu pourra rien faire a part un bon carrossier artisanal qui tire ou decoupe et ressoude donc trop cher a faire elle sera classer epave mais surtout rachete la certe tu pourra plus la vendre mais tu aura tout le temps de la refaire voila a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours en direct de l'hopital ou elle est en train de passer radio et tout le tralala.
Je tacherais de mettre des photos au soir.

Merci les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vodkatix a écrit:
Toujours en direct de l'hopital ou elle est en train de passer radio et tout le tralala.
Je tacherais de mettre des photos au soir.

Merci les gars


Tiens nous aussi au courant pour la RC, à moins que ce soit des photos de la voiture que tu voulais mettre...

Plus sérieusement, bon rétablissement à elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à toi et à ta petite femme. Soit présent à ses côtés un max. Bon rétablissement à chacun tant physique que moral.
Pour la RC c'est pas grave mais ça fait c*** quand même ( décidément cette caisse t'aura un peu porté la poisse.... ).
Tiens nous au courant pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ces soit morte ou un bon marbre =(

ta petite femme va mieux j'espère sa a du bien taper

si elle est épave tu en fait quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui en effet, elle est un ptit peu pliée....

En espérant qu'elle pourra être refaite !!!!

O pire ça finira sur un circuit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sera réparable je ne pense pas quel est besoin d'un marbre c'est encore bien coter donc sa devrai passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le longeron qui a un peu bougé. donc on verra l'avis de l'expert. Mais mon carrossier ma dit que sa devrais le faire.
Ma copine a les cervicales bougé elle va au medecin demain car a l'hopital ils ont dit qu'il y avait rien mais sur la radio on voit qu'il y a quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui au marbre, c'est possible de rectifier ça Wink mais à quel prix? bonne question!
bon courage pour la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arreté a un cèdez le passage et une voiture m'a tapé derriere. Il ma sois disant pas vu.
A 22h avec les feux et les feux stop je sais pas comment il ma pas vu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vodkatix a écrit:
Arreté a un cèdez le passage et une voiture m'a tapé derriere. Il ma sois disant pas vu.
A 22h avec les feux et les feux stop je sais pas comment il ma pas vu!


Les force de l'ordre sont venues?( gendarmerie ou police ) Ils l'ont fait soufflé? Tu as les coordonnées du gars et de son assurance? car ce que tu peux faire c'est si il est en alco positive c'est prévenir l'assurance du gars qu'il était positif, la filer à l'assurance du gars, c'est une info qu'ils se feront confirmer auprès des FDO et là tu seras gagant et ça se rajoutera à sa procédure et ce sera tout benef' pour toi.

la loose quand même. Essaie d'avoir le max d'info sur le gars sa caisse etc. ( alco?, ct valide?, assurance valide?, permis valide? etc).
Si besoin mp moi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun flic de venue et on a pas pensé a les appelé. La police belge a ralenti mais meme pas arreté alors qu'il y avait 6voitures ( garé a l'arrache, feux de detresse etc...)
Le mec je sais ou il habite parce que comme par hasard c'est le voisin des parents a ma copine. Le pire c'est que le lendemain il faisait un stage pour des points

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiriuswat a écrit:
Vodkatix a écrit:
Arreté a un cèdez le passage et une voiture m'a tapé derriere. Il ma sois disant pas vu.
A 22h avec les feux et les feux stop je sais pas comment il ma pas vu!


Les force de l'ordre sont venues?( gendarmerie ou police ) Ils l'ont fait soufflé? Tu as les coordonnées du gars et de son assurance? car ce que tu peux faire c'est si il est en alco positive c'est prévenir l'assurance du gars qu'il était positif, la filer à l'assurance du gars, c'est une info qu'ils se feront confirmer auprès des FDO et là tu seras gagant et ça se rajoutera à sa procédure et ce sera tout benef' pour toi.

la loose quand même. Essaie d'avoir le max d'info sur le gars sa caisse etc. ( alco?, ct valide?, assurance valide?, permis valide? etc).
Si besoin mp moi.....


si l'autre est déclaré en tort, je pense qu'il vaut mieux pas commencer a aller chercher trop loin car si il y a une couille du coté de l'aute conducteur, ca va passé en procèdure pénal et vla la durée avant le remboursement.
Tu as déjà fais ton constat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur que oui déja fait le constat. Et avec j'envoie tout les trucs de l'hopital car c'est lui qui va tout rembourser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vodkatix a écrit:
Bien sur que oui déja fait le constat. Et avec j'envoie tout les trucs de l'hopital car c'est lui qui va tout rembourser


Ca va si tu le connais c'est bon ,et pour les frais d'hosto c'est bien aussi. Tarde pas à deposer ton constat.
Et renseigne toi avec ton carrossier avant que l'expert passe sur ce qu'il juge faisable et réparable et soit là le jour où l'expert passe car ce sont des fumiers des fois qui ne s'attardent pas des fois plus de 3 min par caisse.Donc vaut mieux être là des fois pour surveiller la visite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le constat partira demain.
Le carossier c'est un pote a moi donc tout est refaisable qu'il ma dit. Et il est moins cher que les autres garages. Et facon il m'appelera quand l'expert viendra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais les tarifs c est l expert qui juge pas ton carrossier, enfin moi pour ma sax ca c est passe comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'état du véhicule et le kilométrage sont très important dans ce genre de chose ....

je connais une clio 2 bien entretenu qui a eu droit a des réparations après un choc arrière ...

cout des travaux plus de 2000 € l'auto avez à peine 80000 km !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis deja presque a 132000km! Wink
Je sais que c'est l'expert qui juge, mais vu que mon pote est moins cher la note montera moins vite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super recu hier 1lettre de l'assurance pour me dire que j'avais une franchise de 390 euro!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...