Jokers11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Voici le thème de ce concours de Septembre !Ce mois ci "C'est la reprise"rentréepréparation de la prochaine saison...Les règles:- Taille 800 X 600 ou 600 X 800 pixel- Réglages ---> OUI ( Luminosité/Contraste dans la limite du raisonnable )- Encadrement ---> OUI- Signature ---> OUI- Nombre de photo par participant ---> 1- Photo de l'intérieur ou de l'extérieur ou détails.- Montage photo ---> NON- Petit Rappel des dates:du 5er au 22--->Participationsdu 22 au 29--->Vote29 au 1er---> on cherche le nouveau thèmea vous les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Ca tombe pil poil :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Jokers a écrit:Voici le thème de ce concours de Aout .Ce mois ci "C'est la reprise"rentréepréparation de la prochaine saison...Les règles:- Taille 800 X 600 ou 600 X 800 pixel- Réglages ---> OUI ( Luminosité/Contraste dans la limite du raisonnable )- Encadrement ---> OUI- Signature ---> OUI- Nombre de photo par participant ---> 1- Photo de l'intérieur ou de l'extérieur ou détails.- Montage photo ---> NON- Petit Rappel des dates:du 5er au 22--->Participationsdu 22 au 29--->Vote29 au 1er---> on cherche le nouveau thèmea vous les photosEUUUUHHHH ouaih? Août t'es sûr? Merci pour le thème, ça me rappelle que je suis vieux et que j'ai quitté l'école depuis un bail....Merci Jok'! Ah mais j'oubliais toi aussi tu te rapproche de la trentaine.....ahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Oui mais moi je suis encore Assé jeune pour aller a la fac de temps en temps :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Voilà pour moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 et voila pour moi moi ces l iversse passage en carbu [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites