shiriuswat1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Comme l'autre fois Caréco organise une vente de pièces auto à 15euros la pièce ( quelques soit la pièce- train arrière,siège, porte, alternateur etc....).Plus de 150 véhicules seront mis à la dépouille des "aficionados" de la mécanique.Une seule règle : démonter le truc soit même et premier arrivé premier servi!Le site Caréco en question est celui du Nouvion en Ponthieu dans la Somme ( 80 ).Les dates seront le vendredi 16 septembre et samedi 17 septembre. Horaires de 9h à 17h. Bien entendu on se sait pas d'avance les modèles des autos en questions ce sera un peu au petit bonheur la chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ309 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 j'y serais, c'est quasiment sur.Ça a l'air intéressant, après faut voir les caisses mais je pense que ça vaut le coup de se déplacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 oçuhhh va falloir que j'en parle a mon mécano!! cela peut etre interessant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ309 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Personne qui y remonte demain??J'y serais pour l'ouverture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites