Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florent-vts

florent-vts // [ex de ced62 pour pièce ]

Messages recommandés

merci a vous les gas sa fait c*** c'est vrais j'ai les boule :( sa me fait perdre beaucoup d'argent , mais bon pas le choix de racheter une autre auto pour tout remonter apres en attendant je vais faire mes train etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah carrément je suis blaser mais bon j'avais pas encore fait la carte grise vue que j' attendait de l'avoir finis et pareil pour l'assurance donc la faut je voit ce que je fait de la carte grise etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p*** pas cool pout toi ça flo...... j'espere que tu lui trouvera vite une remplacente en bonne santé......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me rappelle une histoire....sur ma black et ses quelques surprises.M'enfin j'en suis pas à ce niveau quand même.

Bon courage pour le démontage/remontage.
Pour la CG soit tu revends la caisse à la feraille, soit tu récupères les num de chassis et tu refrappes tout sur une nouvelle caisse sans CG.A voir au mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour rouler en rallye à priori tu t'en fou.
Tu prends n'importe quelle caisse de Sax, et tu remonte tout de la 16v dedans et çà passe Wink
Pour la piste pareil tout le monde s'en fou.


Sinon la refrappe de chassis c'est pas légale, tu peux tenter mais tu pourras te faire recaler au contrôle.

Tin la loose pour toi quand même :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bkhenaton a écrit:
Si c'est pour rouler en rallye à priori tu t'en fou.
Tu prends n'importe quelle caisse de Sax, et tu remonte tout de la 16v dedans et çà passe Wink
Pour la piste pareil tout le monde s'en fou.


Sinon la refrappe de chassis c'est pas légale, tu peux tenter mais tu pourras te faire recaler au contrôle.

Tin la loose pour toi quand même :/


bon bah voilà achille m'a devancé de 10 sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une caisse dans mon hangar de saxo vtl , si tu veus ? moi elle me sert a rien c'étais celle de la belle mere qu'on a demonté parce que il y avait un trou de rouille dans le longeron avg sinon elle est propre , si ca peus t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikagt62 a écrit:
J'ai une caisse dans mon hangar de saxo vtl , si tu veus ? moi elle me sert a rien c'étais celle de la belle mere qu'on a demonté parce que il y avait un trou de rouille dans le longeron avg sinon elle est propre , si ca peus t'aider



merci tout le monde pour les renseignements c'est super sympas sa m'aide bien a éclaircir mon projet , Mikagt62 je te remercie bien pour l'info de la caisse je vais voir car la je vais peut-etre avoir ce qu'il faut , mais si je viendrait a ne pas trouver je saurais que tu as sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikagt62 a écrit:
Sans soucis sinon elle part a la ferraille donc si tu peus en profiter



bah sa serais dommage de la jeter , elle et quelle couleur la caisse sa peut m’intéresser pour un 2eme projet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est rouge limite bordeau cerise , difficile a dire moi et les codes couleur ca fait deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te retient au jus car d'ici peut un pote vas dans le nord amenée un caisse cher matter donc a la limite au passe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah voila un peut de nouvelle :) j'ai racheter une nouvelle saxo toujours de même couleur stock mis a pare une barre anti rapprochement supérieure et inférieur et une boita a air , elle totalise 150 000 km elle et propre dans l'ensemble je suis très satisfait de mon achat =) bien évidement pour le meme projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila le soucis de caisse et régler =) , j'ai été chercher une nouvelle saxo 1.6 16v qui totalise 150 000 km dans les Vosges hier pour pas changer elle et noir =) sinon niveau pièce elle as une boite a air raceland et barre anti rapprochement inférieur et supérieur le reste et stock de cher stock voila voila =)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien propre ... c'est d'ailleur dommage qu'elle finisse en pistarde nan .... enfin tu vas me dire vus toute les sax sur les route une de moins me fera pas de mal ! vive moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corentin a écrit:
bien propre ta saxo tu va en faire quoi de celle la



je vais réalisée mon projet , je vais la préparer tranquillement pour moi faire de la piste et par la suite voir pour l'homologuer en rallye c'est bien pour sa que je veut monter toute mes pièce etc selon les règle FFSA pour une saxo groupe n ou F2000 13 en attendant elle servira pour la piste les rasso , et les week end ou il feras beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la je suis en plein démontage de l'autre sax ce qui va me permettre de faire mes train au chaud et une fois fini je retire les origine et je monte les mien avec les hauteur et les amorto etc =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vais faire une nouvelle page pour la nouvelle sax celle si et en démontage je garde ce que j'ai besoin le reste je vend voila voilou =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je vais t'avouer que moi je n'y et rien vue non plus , si tu veut pour une voiture qui aurais continuer a rouler tout les jours restant en partie stock sa n'aurais pas déranger sa aurais pas été si grave mais pour un projet comme le mien c'est mort , fin tampi elle sera donneuse d'organe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bel achat elle a l'air vraiment propre c'est meme limite dommage de la preparer.....
en tout cas bon courage pour la suite!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...