corentin11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 pas c** bonne recherche a toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 rah les boules !!! bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 merte en plus du etait bien partis sur celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomlan1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 désolé pour toi!!! bon courage pour le démontage et ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 merci a vous les gas sa fait c*** c'est vrais j'ai les boule :( sa me fait perdre beaucoup d'argent , mais bon pas le choix de racheter une autre auto pour tout remonter apres en attendant je vais faire mes train etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 il y a vraiment des boucher pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 les boule pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 bah carrément je suis blaser mais bon j'avais pas encore fait la carte grise vue que j' attendait de l'avoir finis et pareil pour l'assurance donc la faut je voit ce que je fait de la carte grise etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 p*** pas cool pout toi ça flo...... j'espere que tu lui trouvera vite une remplacente en bonne santé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ça me rappelle une histoire....sur ma black et ses quelques surprises.M'enfin j'en suis pas à ce niveau quand même.Bon courage pour le démontage/remontage.Pour la CG soit tu revends la caisse à la feraille, soit tu récupères les num de chassis et tu refrappes tout sur une nouvelle caisse sans CG.A voir au mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 merci pour l'info sinon re-frapper des numéro et-il légale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Si c'est pour rouler en rallye à priori tu t'en fou.Tu prends n'importe quelle caisse de Sax, et tu remonte tout de la 16v dedans et çà passe Pour la piste pareil tout le monde s'en fou.Sinon la refrappe de chassis c'est pas légale, tu peux tenter mais tu pourras te faire recaler au contrôle.Tin la loose pour toi quand même :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 bkhenaton a écrit:Si c'est pour rouler en rallye à priori tu t'en fou.Tu prends n'importe quelle caisse de Sax, et tu remonte tout de la 16v dedans et çà passe Pour la piste pareil tout le monde s'en fou.Sinon la refrappe de chassis c'est pas légale, tu peux tenter mais tu pourras te faire recaler au contrôle.Tin la loose pour toi quand même :/bon bah voilà achille m'a devancé de 10 sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikagt62 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 J'ai une caisse dans mon hangar de saxo vtl , si tu veus ? moi elle me sert a rien c'étais celle de la belle mere qu'on a demonté parce que il y avait un trou de rouille dans le longeron avg sinon elle est propre , si ca peus t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 mikagt62 a écrit: J'ai une caisse dans mon hangar de saxo vtl , si tu veus ? moi elle me sert a rien c'étais celle de la belle mere qu'on a demonté parce que il y avait un trou de rouille dans le longeron avg sinon elle est propre , si ca peus t'aider merci tout le monde pour les renseignements c'est super sympas sa m'aide bien a éclaircir mon projet , Mikagt62 je te remercie bien pour l'info de la caisse je vais voir car la je vais peut-etre avoir ce qu'il faut , mais si je viendrait a ne pas trouver je saurais que tu as sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikagt62 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Sans soucis sinon elle part a la ferraille donc si tu peus en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 mikagt62 a écrit:Sans soucis sinon elle part a la ferraille donc si tu peus en profiterbah sa serais dommage de la jeter , elle et quelle couleur la caisse sa peut m’intéresser pour un 2eme projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikagt62 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 elle est rouge limite bordeau cerise , difficile a dire moi et les codes couleur ca fait deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 rouge lucifer !!! miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 je te retient au jus car d'ici peut un pote vas dans le nord amenée un caisse cher matter donc a la limite au passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Gerem59 a écrit:rouge lucifer !!! miam miamGerem tu sors, c'est rouge griotte :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 bon bah voila un peut de nouvelle :) j'ai racheter une nouvelle saxo toujours de même couleur stock mis a pare une barre anti rapprochement supérieure et inférieur et une boita a air , elle totalise 150 000 km elle et propre dans l'ensemble je suis très satisfait de mon achat =) bien évidement pour le meme projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Nickel ça, mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 bon voila le soucis de caisse et régler =) , j'ai été chercher une nouvelle saxo 1.6 16v qui totalise 150 000 km dans les Vosges hier pour pas changer elle et noir =) sinon niveau pièce elle as une boite a air raceland et barre anti rapprochement inférieur et supérieur le reste et stock de cher stock voila voila =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Nickel elle à l'aire bien propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 oui oui elle et vraiment propre celle ci =) même l’interrieur et comme neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 bien propre ... c'est d'ailleur dommage qu'elle finisse en pistarde nan .... enfin tu vas me dire vus toute les sax sur les route une de moins me fera pas de mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 bien propre ta saxo tu va en faire quoi de celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 corentin a écrit:bien propre ta saxo tu va en faire quoi de celle la je vais réalisée mon projet , je vais la préparer tranquillement pour moi faire de la piste et par la suite voir pour l'homologuer en rallye c'est bien pour sa que je veut monter toute mes pièce etc selon les règle FFSA pour une saxo groupe n ou F2000 13 en attendant elle servira pour la piste les rasso , et les week end ou il feras beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 projet sympa a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomlan1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 nikel le projet et bien propre cette sax'!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 nikel tous sa hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 la je suis en plein démontage de l'autre sax ce qui va me permettre de faire mes train au chaud et une fois fini je retire les origine et je monte les mien avec les hauteur et les amorto etc =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 bon je vais faire une nouvelle page pour la nouvelle sax celle si et en démontage je garde ce que j'ai besoin le reste je vend voila voilou =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced6211 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 trop deg j'ai rien capté en 4 ans bon courage pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 bah je vais t'avouer que moi je n'y et rien vue non plus , si tu veut pour une voiture qui aurais continuer a rouler tout les jours restant en partie stock sa n'aurais pas déranger sa aurais pas été si grave mais pour un projet comme le mien c'est mort , fin tampi elle sera donneuse d'organe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 bel achat elle a l'air vraiment propre c'est meme limite dommage de la preparer.....en tout cas bon courage pour la suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites