Nemelc 0 Posté(e) le 31 août 2011 Juste pour info, n'ayant toujours pas fait le moindre déplacement cette année, je compte m'y rendre le dimanche 18, ouverture de 8h à 19h.Si ça tente certains d'entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 31 août 2011 ça pourrait me tenter... a reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 ca se trouve ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 c en allemagne greg au nurburgring: http://www.calendrier-piste.fr/circuit,33,nurburgring.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 ah oui c'est pas tout pret!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 ba non mais ça vaut le coup, c'est vraiment unique tan par la plaisir sur piste que pour tout ce qui a autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 C'est le Nurb quoi, "La Piste Ultime", le manège à sensation, "the carousel", tout çà quoi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Vu le monde en partance du nord pour ce jour la, j'étudie la possibilité de partir le weekend. Ce qui permet d'etre moins fatigué et de plus profiter mais y'a vraiment rien de fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 ca donne quoi niveau tarif pour le roulage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 c'est en allemand mais facilement compréhensible :http://www.nuerburgring.de/angebote/fahrerlebnisse/touristenfahrten-nordschleife.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 merci ,ca reste correct enfin faut j'essaye de prevoir le budget avant pour faire le deplacement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites