davidrallyesport 0 Posté(e) le 26 août 2011 slt a tous je peut avoir des bonnes reductions sur le karting a henin-beaumont quelqu'un a deja essayer ce circuit pour me donner sont avis sur les kartsmerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 août 2011 c est sur le site d auchan ? ca a pas l air top comme piste apres j ai jamais roule la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidrallyesport 0 Posté(e) le 26 août 2011 je sais que c'est a cote du macdo mais apres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david59 0 Posté(e) le 27 août 2011 il est super nul le karting la bas j ai ma copine qui a ete inviter et trop dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 27 août 2011 oui de la vrai dob!! les karts sont HS et la piste n'a rien de technique, on est toujours pieds au plancher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 27 août 2011 ouai il est pas super marrant ... le pont est casse couille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidrallyesport 0 Posté(e) le 27 août 2011 merci les gars donc a eviter alors !!!tant pis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites