Ax59 0 Posté(e) le 17 août 2011 ca se voit qu il a plus de moyen maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 17 août 2011 bien sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 17 août 2011 encore une fois un drift de fou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 24 août 2011 j'ai été très déçu! , je m'attendais à mieux :/y'a de très belles images, un bon contest, des bons délires mais niveaux pilotage je reste sur ma faim, y'a que le transfert (vers 2'05 et le ralenti (3'43) que j'ai bien aimémon préféré reste le 2oui je sais je suis un difficil xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 belle video mais se qu il a de bizar ces qu il ne fais rien en championa du monde des rallyes sa reste du spectacle répéter répéter et encor répétermais beau spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidrallyesport 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 quand tu vois les traces qui il y a avant sont passage , tu te dis que c'est bien memorise quand meme . moi qui la vue en allemagne ,je peut vous dire que c'etait lui qui glisser le moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 et de 5 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 j'allais le publier justement! ^^c'est du lourd!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Respect quand même !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 ouai même si il c'est pris une tite branlé par loeb en rallye cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites