arn.205GTI 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 ça confirme mon idée de base, l'autre était de mon père on m'a proposé une autre idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Vaut mieux à gauche l'antibrouillard, par raison de sécurité, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 oui c'est ce que je pense aussi de toute façon si on regarde dans le code de la route c'est a gauche ou au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Enfin bon si le flic est une femme elle n'y verra que du feu (antibrouillard) car souvent gauche-droite c'est pas clair pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 MDR t'en rate pas une quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 radiateur fini j'ai voulu refaire la peinture du cache soupapes mais y'a eu une réaction... on verra au sechage mais a mon avis je suis bon pour recommencer du début...petite devinette maintenantqu'est ce que je vais bien pouvoir peindre avec ceci? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Huuummmm....tes supports de peinture arc en ciel de "gay-pride"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 ah non pas les supports !!! il faut les garder d'origine !!!!!!!!!mais je vois que tu as retiendu la leçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 shiriuswat a écrit:Huuummmm....tes supports de peinture arc en ciel de "gay-pride"?Aymeric tu sors G40from62 a écrit:ah non pas les supports !!! il faut les garder d'origine !!!!!!!!!mais je vois que tu as retiendu la leçonbin au fait le radiateur est trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 j'ai une meule si ça peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 c'est gentil mais ça va aller mais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 G40from62 a écrit:j'ai une meule si ça peut t'aiderToujours là quand il faut Reynald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 étant donné que je suis en congé cette semaine, mardi et mercredi j'ai été travailler sur l'automardij'ai d'abord rempli la boîte de vitesse d'huile (pas de photo...) quel m**** j'ai mis plus de 10 minutes pour mettre 1,5l...apre ça j'ai remplacer ma pédale d'accelerateur car la mienne était completement torchée... plein de jeu dans l'axe et a cause de ça la pédale était completement pliée et accélérée a fond je touchait dans "le tunnel de boîte"la nouvelle pédale mise en place (oui je sais faut que je l'aspire)ensuite apres avoir traiter la rouille derriere le radiateur j'ai remonter le radiateur ensuite je remonte la tole de canalisation avec la pompe a eau alors je vous avait proposer une petite devinettearn.205GTI a écrit:petite devinette maintenantqu'est ce que je vais bien pouvoir peindre avec ceci? voila la réponseapres ça j'ai remonté la génératrice et ça sera tout pour mardiensuite on passe a mercredij'ai remis en place l'echappement pour commencerd'abord le collecteursuite logique le silencieux apres ça je remonte le cache soupapes, je remet de l'huile et remonte l'allumagephoto interdite au moins de 18 ans.... ses dessous ça sera tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 olala le taf et l'avancement. Chui déçu que tu ai repeint la tirette d'huile.....il en reste pour tes tapis arc en ciel? La tof de dessous est extra ceci dit.Mon père verrai ta caisse il kifferai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 shiriuswat a écrit:olala le taf et l'avancement. Chui déçu que tu ai repeint la tirette d'huile.....il en reste pour tes tapis arc en ciel? La tof de dessous est extra ceci dit.Mon père verrai ta caisse il kifferai....la j'ai pas compris loloui il en reste mais j'ai paumé le tapis arc en ciel... Reynald t'en a fait quoi? merci en tout cas la photo du dessous j'etait allongé sur le sol heureusement que j'etait tout seul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Finalement c'est ptête Reynald qu'on va retrouver sur un char à la Gay pride... avec les tapis ....un devant (mais pas un derrière).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 punaise en dessous c'est tout beau !!!! encore une fois bon boulot !!!! la photo est vraiment pas mal ! mais Reynald va pas comprendre à quoi sa ressemble ... c'est pas assez ... Gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 merci gerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 et ca tourne ??par contre y a un truc qui va pas , sur tes plaques y a le B ce qui est normal mais pour quoi le gros F , une envie cache??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Ax59 a écrit:et ca tourne ??par contre y a un truc qui va pas , sur tes plaques y a le B ce qui est normal mais pour quoi le gros F , une envie cache??? il va la vendre à Notre Gérard Depardieu national c'est pour ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem061 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 sympa la restau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Encore un super taf Arnaud et superbe la photo du dessous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Merci a tous Ax59 a écrit:et ca tourne ??par contre y a un truc qui va pas , sur tes plaques y a le B ce qui est normal mais pour quoi le gros F , une envie cache??? normalement si tout va bien ça tourne lundi le gros F est la parce que je l'ai achetée en France et vu que c'est vissé si je l'enleve y'aura des trous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 ben trouve un B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 sublime comme d`habitude, juste une petite remarque avec tout le boulot que tu a fait sur le moteur , et que maintenant on dirait un neuf, pourquoi ne pas avoir repeint l`interieur du compartiment moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 quel travail de dingue !! et je vous fais une phrase codée pour retrouver les tapis gay-friendly Made in Belgium:"J'ai le claque-mince qui refoule je répète j'ai le claque-mince qui refoule"sinon pour remplacer ton F, pourquoi pas un drapeau arc-en ciel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Gerem59 a écrit:ben trouve un B ouais mais c'est moche en plus je vais voir Boubaure a écrit:sublime comme d`habitude, juste une petite remarque avec tout le boulot que tu a fait sur le moteur , et que maintenant on dirait un neuf, pourquoi ne pas avoir repeint l`interieur du compartiment moteur?Mercij'y ai pensé mais le compartiment moteur est recouvert d'un espece de goudron tout beurk donc je vais plutot essayer de nettoyer le tout mais promis si un jour je m'attaque a la carrosserie je vire ce goudron dégueu et je ferai repeindre le tout en noir tant pis pour l'origineG40from62 a écrit:quel travail de dingue !! et je vous fais une phrase codée pour retrouver les tapis gay-friendly Made in Belgium:"J'ai le claque-mince qui refoule je répète j'ai le claque-mince qui refoule"sinon pour remplacer ton F, pourquoi pas un drapeau arc-en ciel?Merci j'aurai mis le lance crottin a ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 hier on a bosser un peu sur l'auto et apres quelques ennuis...IT'S ALIVE! le son est pas top désolé...JOYEUX NOËL A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 pas mal sa ronronne bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 ah oui y'a une zoli ronronnement dis donc.... Les supports moteurs ont l'air bien souple en tout cas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 merci les gars j'avoue qu'elle fait un bruit plutot sympa :)shiriuswat a écrit:Les supports moteurs ont l'air bien souple en tout cas....en meme temps les supports moteurs sont les 2 petits ressorts entourés en jaune sur la photo et y'a un support sur la boîte et il y a les 2 tiges qui rigidifent un peu l'ensemble mais c'est pas ce qu'il y a de plus rigide comme montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 par contre j'ai un soucis avec la peinture du collecteur et du pot... sur le collecteur la peinture a cloquer et sur le pot si je passe ma main quelques cm apres la jonction la peinture s'en va...bizarre car un ami a utilisé les memes pour sa voiture et lui ça n'a pas bouger... j'ai une petite idée pour cacher les défauts je pense momifier le collecteur et la partie du pot qui a pas aimer la chaleur mais comment savoir quelle longueur j'ai besoin? ou alors je peu retenter de les repeindre mais avec quoi comme peinture? j'ai utilisé de la peinture spécial collecteur de chez RESTOM en respectant a la lettre les consignes d'emploi et de la haute température MOTIP sur le pot... des conseils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 13 février 2013 j'aurai besoin de quelqu'un habile de ses doigts sur un pc...j'essai de "restaurer" un logo autobleu pour en faire des stickers pour l'auto mais j'arrive pas a avoir un résultat qui me plait l'image de basej'en ai extrait ceciet j'en ai fait ceci mais ça ne me plait pas c'est pas assez lisse... est ce que quelqu'un serait m'aider?merci d'avanceArnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 13 février 2013 Désolé, moi je suis pas très habile avec un PC Mais je peux me renseigner si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 14 février 2013 Je t'ai envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 15 février 2013 The Stig a écrit:Je t'ai envoyé un MP Et je t'ai repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 17 février 2013 salut a tousquelques nouvelles de la simca car j'ai été un peu travailler dessus j'était quand meme sur place vu que je devais faire l'entretien de la 206 alors tant qu'a faire de me déplacer autant y rester la journée.alors on a fait une mécanisme de commande pour le carburateur "home made"voila a quoi il ressemble, je prendrai des photos en détails quand je le démonterai pour lui faire une beautéapres ça j'ai été faire un essai c'etait ses premiers tours de roue et on a regarder pour adapter la boite a air d'origine avec le nouveau carbu et ça sera faisable on doit juste fabriquer une nouvelle pate de fixation mais ça devrait le faire une petite photo bonus pour finirpar contre je suis a la recherche de conseil pour peindre mon échappement la peinture part j'ai utiliser de la peinture haute température motip quelqu'un aurait un conseil ou une marque a me conseiller? merci@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 17 février 2013 Nickel sympa le mécanisme maison pour le carbu Pour la peinture je ne peut pas t'aider, j'en cherche aussi pour peindre une pipe d'admission...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 18 février 2013 Merci Pour ton collecteur d'admission si la partie echappement est separee tu peu utiliser de la peinture classique il ne chauffe pour ainsi dire pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 18 février 2013 heu une peinture pour radiateur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 18 février 2013 J'y ai penser mais un radiateur chauffe moins qu'un echappement...Je regarde actuellement du côté des peintures pour poele au charbon ou pour barbecue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 19 février 2013 nouvelle tentative de logo...avantapres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc59155 0 Posté(e) le 3 mars 2013 C'est déjà mieux, tu utilises quoi comme logiciel?Quelle sera la taille réelle du logo? Il n'y aura que la voiture bleu et l'écriture à l'intérieur sur le stickers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 4 mars 2013 J'utilise photoshop element editor 8Les autocollants seront oval avec le logo sur fond blanc et ils feront environ 52*37mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc59155 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Je vais essayer de te faire quelquechose mais ce sera pour ce week-end je pense car j'ai pas trop le cette semaine. Je mets ça sur mon planning!!!!! Tu voudrais garder l'aspect un peu vieilli du contour de la voiture et des lettre ou une couleur unie te suffit?Avec les dimensions que tu souhaites, la proportion de l'image d'origine ne va être pas gardé, pour une voiture de 5 cm de long, tu devrais avoir 1.5, 1.8 max en hauteur je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc59155 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Voilà ce que j'arrive à avoir, il n'y a plus qu'à retoucher l'écriture à l'intérieur de la voiture et à lisserla carrosserie, mais sur 52*37 de toute manière, les pixels ne se verront pas du tout Je tente l'impression demain au boulot. Et voilà ce que ca donnerait si tu mettais 52*37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Merci un peu bizarre la forme de la derniere... j'ai fait un print screen du site ou j'ai trouver pour faire les autocollants je les mettrai tantot comme ça tu verra ce que je compte faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 5 mars 2013 voila le print screen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Salut a tousquelques nouvelles de l'auto.j'ai été travailler dessus samedi j'ai monter une nouveau cable de starter, arranger une petite fuite qu'il y avait au niveau du bouchon du bloc moteur et lui faire un filtre a air...au final je suis parti d'un filtre a air "camenbert" comme celui cij'ai pris la partie du dessous de ce filtre pour avoir le raccord pour le reniflard d'huile (j'ai récupéré une durite de vapeur d'huile de... 205 GTI que j'ai recoupée ) ainsi que l'élément filtrant bien entendu.j'ai récupéré la partie supérieur de la boite a air d'origine que j'ai raccorder au carburateur avec un morceau de durite et j'ai accouplé le filtre a air a cet élément apres avoir boucher le trou qui sert normalement a attacher le filtre sur le carburateur...voila donc le résultat final je ferai les peintures des derniers éléments plus tard car la le temps passe et sa premiere sortie approche a grand pas (prévue pour le w-e du 1er mai du côté de Lille ) et j'aimerai quand meme avoir rouler avec avant d'y aller...ce que j'ai fait aujourd'hui apres le boulot j'ai été faire environ 20km sans soucis @+désolé pour la qualité des photos mais elles ont été prises avec mon téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Bien content que ça se dégourdit les bielles!! Good job!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites