corentin11 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Je pense que tu as bien fait de l'ouvrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 11 avril 2012 bin disons qu'une bielle commençait a chanter donc c'est surtout ça qui m'a fait ouvrir on verra a la dépose du vilo laquelle faisait des siennes...ce que je ne regrette pas c'est d'avoir acheté le bloc réalésé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 11 avril 2012 tu méthone bien jouet tu va le refaire celui la ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 11 avril 2012 je vais reprendre une grosse partie de ce moteur pour monter dans le nouveau bloc avec les autres pièces que j'ai achetée pour "préparer" le moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Nickel t'as bien fit d'ouvrir le bloc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 12 avril 2012 bon boulot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 12 avril 2012 j'ai pas fait de photos faute de temps (fini le boulot a 19h...)pendant que je lavais sa voiture mon pere s'occupait de démonter le reste du moteur résultat coussinet de bielles HS (je m'en doutait)donc a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 13 avril 2012 voila la suite tant attendue (enfin j'espere ) on a fait mieux comme photo je sais... a pwaaaaal il reste juste l'aac et les poussoirs dedans sinon le bloc est completement démonté.bien morflé ce palier de vilo du moins le coussinet...coussinets de bielle...logo SIMCA et type moteur "gravé" sur le vilbrequin classe non?voila c'est tout pour le moment normalement le vilbrequin (et peut etre le VM (régime?)) part chez le rectifieur la semaine prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 13 avril 2012 arn.205GTI a écrit:voila la suite tant attendue (enfin j'espere )sisi! continue! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 13 avril 2012 bon boulot !!! bien marqué quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 13 avril 2012 pendant que tu t occupe de celle la la 205 va pas avance beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 petite newshistoire de se changer les idées on a un peu bosser sur le moteur de mamyvoila les photosmon vilbrequin apres rectification c'est bôôôôôônouveaux pistonsnouveaux segmentscelui qui se trompe...le vilo reposé et resserénouveau pignons d'AAC et de vilo et nouvelle chaine le tout neuf d'époquecoucou l'AAC une p'tite dernierej'vais essayer de peindre le bloc cette semaine...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 encore bien bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 une belle pièce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 bon boulot .... les autres avances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 3 sur 6 tourne... plus que 3 (voir que 2 on a proposé une autre voiture a mon pere "identique" a une noyée a voir...) faut core que je démonte ma distri et mon réservoir (j'ai pas envie...) donc un peu plein l'cul d'ou le changement d'idée aujourd'hui et mon pere est occupé sur la rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Nickel c'est du bon boulot, courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 merci les copains aller quelques photos j'ai été mettre une premiere couche de couleur sur un côté du bloc, demain 2eme couche et apres j'fais l'autre côté @plouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Propre il va être tout neuf ton bloc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 merci aller la suite2 couches de ce côtéet premiere couche posée de l'autre côté, demain il aura le droit a sa deuxieme couche aussicarter d'huile et de distri nettoyé.carter d'huile sablé et mis a l'antirouilleça sera tout pour le moment...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 c'est le hasard pour pour le titre "Leçon d'efficacité" ou volontaire?en tout cas vous êtes super efficace ton père et toi.encore bravo mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 G40from62 a écrit:c'est le hasard pour pour le titre "Leçon d'efficacité" ou volontaire?en tout cas vous êtes super efficace ton père et toi.encore bravo mecc'est parfaitement le hasard j'ai meme pas compris de quoi tu parlais avant de revoir les photos merci en tout casaller voila la suite premiere couche de noir sur le carter moteursur le temps que le carter sechait j'ai mis la 2eme couche sur le moteurvu la température extérieur du jour la peinture a tres vite seché, j'ai pu directement posé la seconde couche de noir sur le carteret pendant que la seconde couche du carter sechait...voila ça sera tout pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Encore et toujours du bon taf ! Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 merci par contre j'pense avoir perdu l'usage d'un doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 C'est des choses qui arrivent...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 surtout quand tu veux trop bien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 bon boulot .... au pire il te reste 9 autres doigt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 ouaip c'est sur a part qu'ils sont mon pratique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 exelent boulot ces propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 13 août 2012 bon j'ai un peu bosser dessus hier...j'ai nettoyé les plans de joints de mon bloc que j'avais peint et j'ai monter les nouveaux pistons sur les bielles placé les coussinets et les segments...j'ai voulu remonter les pistons pas moyen de les remonter... apres avoir mesurer, mes segments sont trop grand... ils font 69mm de diametre (le gars a qui j'ai acheté le bloc m'as dis qu'il avait été réalésé en 69...) et mon bloc 68.8mm... donc demain le bloc et les segments partent chez le rectifieur pour rectifier les segments pour qu'il rentre dans le bloc... (chose courante d'apres ce qu'il m'a dis...)alors une petite photo des pistons pret a etre remonté quand meme la suite au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 13 août 2012 bien jouet tin la haine le gars savais meme pas ce qui vender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 13 août 2012 pas de chance! :/mais vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 14 août 2012 merci les garscorentin a écrit:tin la haine le gars savais meme pas ce qui vender bin au fait le gars a qui je l'ai acheté l'avait eu dans un lot de pièces qu'il avait acheté pour lui et le moteur ne lui était pas utile (il fait dans les trucs militaire...) et a mon avis le gars a qui il a tout racheté lui a dis que c'etait du 69... enfin bon si tout irait tout seul ça serait pas marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 19 août 2012 en attendant le retour de mon bloc, je me suis occupé de la culasse.un p'tit nettoyage pour commenceravant (vous vous souvenez?)apresapres ça => rodage des soupapes (ça faisait longtemps tiens...)avantapresj'ai bien entendu fait les 8 mais bon ça donne les memes photos.normalement retour du bloc cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 19 août 2012 bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 19 août 2012 bon boulot comme d'hab biloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 19 août 2012 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 19 août 2012 T'as bien bosser encore une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 23 août 2012 ça y est mon bloc est revenu, mardi au fait mais pas eu le temps avant...donc remontage des segments sur les pistons et puis hop dans le bloc la suite ça sera pour dans quelques semaines...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 26 août 2012 ça fait drôle de voir des pistons tout plat ^^bon taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 28 août 2012 j'me suis fait la meme reflection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc59155 0 Posté(e) le 31 août 2012 Super taf, vivement qu'elle roule, elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxave 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Salut Arnaud! Toujours du bon taf, comme d'habitude!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 mais sinon t'as des passions dans la vie ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 G40from62 a écrit:mais sinon t'as des passions dans la vie ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 moi ma passion c'est les caniches, le point de croix norvégo-pakistanais et- accessoirement les bagnoles des Eighties mais j'en mets pas des tonnes partout sous prétexte que je suis plutôt bonmais y'en a d'autres c'est refaire des bagnoles avec un talent indéniable Bref j'adore ton boulot et ta passion Arnaud.j'espère que tu auras au moins un petit rictus (ou au mieux un petite gaulle avec l'eau de vaisselle et tout!!) en lisant ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 merci ami polo-iste a quand une démo de point de croix norvégo-pakistanais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites