Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-LbC-01

Claquement direction.. :s

Messages recommandés

Hello, je me permet de vous contacter car j'ai un ( nouveau..) petit souçis avec ma C4..

Lorsque je suis a l'arret comme en roulant, lorsque je tourne le volant a droite, j'entends 3 petits craquements ( ciblés sur un angle précis : 3/4 droit), lorsque je le tourne a gauche, RAS.

Lorsque je le tourne vraiment faiblement je n'entends pas trop le bruit : lorsque je le tourne normalement :le probleme apparait.

Avez vous des billes concernant mon probleme?? Je vois tout et nimporte quoi sur le net : crémaillere hs cardan amorto bielettes, je n'y crois pas des masses.

Merci davance tout le monde, je compte sur vous! lol

ps : amortos / coupelles amortos/bielettes stab / axiales / rotules direction sont neuves!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si le bruit le fait a l'arrêt également et qu'il n'est pas constant ( ne dure qu'une seconde pendant que je tourne le volant. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrete de tourner a droite ...

la cremailliere c'est possible ça se peut qu'une des canelures soit abîmées suite a un choc ou autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarre ça.. je ne conduit pourtant pas comme un bourrin et n'ai jamais eu de choc.. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me parait etre la cremaillere de direction, mais tu n'as pas forcément besoin d'avoir le pied lourd pour la deteriorer rapidement le rabaissement est aussi un bon coupable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le probleme sur mon Gsi et s'était ma rotule de direction qui avait du jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello les amis, eh bien j'ai remis la c4 d'origine pour la revente donc amortos dorigine et.. plus aucun bruit : nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...