-LbC-01 0 Posté(e) le 16 août 2011 Hello, je me permet de vous contacter car j'ai un ( nouveau..) petit souçis avec ma C4..Lorsque je suis a l'arret comme en roulant, lorsque je tourne le volant a droite, j'entends 3 petits craquements ( ciblés sur un angle précis : 3/4 droit), lorsque je le tourne a gauche, RAS.Lorsque je le tourne vraiment faiblement je n'entends pas trop le bruit : lorsque je le tourne normalement :le probleme apparait.Avez vous des billes concernant mon probleme?? Je vois tout et nimporte quoi sur le net : crémaillere hs cardan amorto bielettes, je n'y crois pas des masses.Merci davance tout le monde, je compte sur vous! lolps : amortos / coupelles amortos/bielettes stab / axiales / rotules direction sont neuves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 16 août 2011 ben moi je penche pour le cardant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-01 0 Posté(e) le 16 août 2011 Même si le bruit le fait a l'arrêt également et qu'il n'est pas constant ( ne dure qu'une seconde pendant que je tourne le volant. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 16 août 2011 arrete de tourner a droite ...la cremailliere c'est possible ça se peut qu'une des canelures soit abîmées suite a un choc ou autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 16 août 2011 ouai surtout que t'est pas mal rabaisser sa joue beaucoup plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-01 0 Posté(e) le 16 août 2011 bizarre ça.. je ne conduit pourtant pas comme un bourrin et n'ai jamais eu de choc.. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 31 août 2011 ca me parait etre la cremaillere de direction, mais tu n'as pas forcément besoin d'avoir le pied lourd pour la deteriorer rapidement le rabaissement est aussi un bon coupable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierro02 0 Posté(e) le 31 août 2011 J'ai le probleme sur mon Gsi et s'était ma rotule de direction qui avait du jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 31 août 2011 sur l'ibiza coupelle d'amorto desseré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 sa peut etre les roulement sur la coupelle d'amorto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 déja changée apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-01 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Hello les amis, eh bien j'ai remis la c4 d'origine pour la revente donc amortos dorigine et.. plus aucun bruit : nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 A vendre ?!Tu repart sur quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-01 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Un corrado g60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Bon investissement !Tu l'a déjà trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-01 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 J'en vois quelques uns qui sont plus intéressants que d'autres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites