Pierro02 0 Posté(e) le 11 août 2011 Citation :bonjour a toutes et a tous,l'association Team Zone Rouge 02 organise une journée privée r*** (DA ou départ lancé au choix) le dimanche 25 Septembre 2011 qui se déroulera sur les pistes de Clastres(l'ancienne piste des r*** FFSA).l'horaire de cette journée: de 13h00 à 17h30 la longueur de piste pour les r*** sera de 1000 metres.5€/spectateur pour avoir accés aux paddocksil y aura de la place pour stocker les plateaux ou voitures accompagnatrices.1 pilote et 2 accompagnateurs gratuits seront autorisés il s'agit d'une journée privée donc rien a la clé,on est tous la pour s'amuser le tarif :20€ pour les personnes payant avant le 18 Septembre 201130€ le jour meme/!\ Pour les personnes possedant des casques, vous pouvez commencer a les prendre avec vous, les casques seront imposés pour les futurs jounée a venir ! vous pouvez envoyer votre demande a cette adresse: asso.Team-ZoneRouge02@hotmail.frfaites un copier/coller de l'adresse et non cliquer dessuset mentionnez votre presence sur ce post,sportivement la teamMoi j'y serais pour tester le GSi, il y aura toute sorte de gabarit de véhiculesi des gens sont motivé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 11 août 2011 Pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 17 août 2011 a je serais bien chaud aussi mais en spectateur je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 17 août 2011 bichon62 a écrit:a je serais bien chaud aussi mais en spectateur je pence tu me prend en route lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierro02 0 Posté(e) le 18 août 2011 mon père participe avec moi au r***, il est de Mont Bernenchon ( à coté de Hinges )Peu etre on peut faire un bus de ramassage ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierro02 0 Posté(e) le 21 août 2011 personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierro02 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 -Cherrymoon_S² ---------Audi S2........................Payé-Manu_S²---------Audi 5cyl-Vert ------------Audi S²-Norman_S6------Audi S6-jc2lg60 --------- Golf 16t-coconuts --------- 300zx(un amis --------- leon fr tfsi)- David --------- (21 2l turbo)- Mitch --------- Audi S2- Yann --------- Audi S2- Guillaume --------- Audi Rs2 (à confirmer car pas mal de route...)- JP & JM ---------- Audi 100 S4- Michel ---------- Audi S2 berline -Pierro02 ---------Astra GSi-Fred...Perry----Vectra2000 2.0 16s-Booster77------Vectra Gt16 2.0 16s-Jujufurax-------Calibra 2.0i-kilian family--------(205 t16) avec des amis corrado vrt sierra coswort et tct-gt turbo--------golf 3 vr6........................payé- cupra60400 ------ Ibiza Cupra TDI modif + pote avec G5 gti d'origine + G4 TDI modif-Alex974-------Octavia rs 1.8T + pote ibiza tdi 200++-Steeve JSO-------------205 T16.....................payé-serjus78------------astra t16- ruch ------------------ gt turbo + (à confirmè) saxo t16 , evo 7 , golf 3 gti16 + la team p.s.a et quelque tct et atmo -rs180---------------200sx s13, corrado 20vt et s14 spec r-Ksbkrew------------Supra mk4 (si ma carto est ok)-los antos 78--------------106 XSI..................payé-fooleck------------------VW polo......................payéEt encore d'autres il y aura vraiment de tous les gabarits !!des personnes de motivées ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 ya des chances pour que jy aille en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierro02 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 viens participer ! ca serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minusdu80 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Moi jsuis inscrit (rs180) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 ben ça me soul de payer 30 € pour tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierro02 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Sinon c'était 20€ avant le 18 . Mais on sera pas vraiment la pour tester je penses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 j'y serai en spectateur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 present avec jokers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Ax59 a écrit:present avec jokerset ma gueule elle pue?! salop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 non mais je voulais te laisse l honneur de l apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 y en a d autres du coin qui y vont ???????????? sinon on decolle vers 8h30 d orchies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 bonne petite aprem apres etre passe ce matin a liez sur un rasso vw ou on revu florent vts et clem du 08 ainsi que leon59 , et cette aprem revu max02 , ca a fait plaiz de vous revoir les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jno59 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Ax59 a écrit:bonne petite aprem apres etre passe ce matin a liez sur un rasso vw ou on revu florent vts et clem du 08 ainsi que leon59 , et cette aprem revu max02 , ca a fait plaiz de vous revoir les gars J'y etais à Liez. J'ai vu la CRX à l'entrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 il me semblait bien avoir apercu ton s4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 j'étais modérateur sur le forum organisateur du rassemblement vw de liez mais j'ai démissionner j'ai plus de vw.....content aussi de vous avoir revu les gars ainsi que ceux des ardennes que j'avais pas vu depuis longtemps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 pareil sa ma fait super plaisir de tous vous revoir les coupain =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites