Ax59 0 Posté(e) le 8 août 2011 Voici le thème de ce concours de Aout .Ce mois ci le theme est libreLes règles:- Taille 800 X 600 ou 600 X 800 pixel- Réglages ---> OUI ( Luminosité/Contraste dans la limite du raisonnable )- Encadrement ---> OUI- Signature ---> OUI- Nombre de photo par participant ---> 1- Photo de l'intérieur ou de l'extérieur ou détails.- Montage photo ---> NON- Petit Rappel des dates:du 5er au 22--->Participationsdu 22 au 29--->Vote29 au 1er---> on cherche le nouveau thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 8 août 2011 allé j'ouvre la bal, ça fait longtemps que j'ai pas participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-01 0 Posté(e) le 8 août 2011 A second one!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 8 août 2011 remy n'a pas ecrit :2 voitures minimun par photo: ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 8 août 2011 du moin c'est se que je déchire quand il ecrit niminum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 8 août 2011 Ax59 a écrit:Ce mois ci le theme est libreLes règles:- Taille 800 X 600 ou 600 X 800 pixel- Réglages ---> OUI ( Luminosité/Contraste dans la limite du raisonnable )- Encadrement ---> OUI- Signature ---> OUI- Nombre de photo par participant ---> 1- Photo de l'intérieur ou de l'extérieur ou détails.- Montage photo ---> NONLibre ne veux pas dire sans règle, d'ailleur elles sont bien notées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 9 août 2011 Nemelc a écrit:Ax59 a écrit:Ce mois ci le theme est libreLes règles:- Taille 800 X 600 ou 600 X 800 pixel- Réglages ---> OUI ( Luminosité/Contraste dans la limite du raisonnable )- Encadrement ---> OUI- Signature ---> OUI- Nombre de photo par participant ---> 1- Photo de l'intérieur ou de l'extérieur ou détails.- Montage photo ---> NONLibre ne veux pas dire sans règle, d'ailleur elles sont bien notées... il la modifier se fumier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 17 août 2011 aller premiere participation pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 21 août 2011 voila la mienne , elle a presque un an , ca faisait 30 mn quelle etais mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 21 août 2011 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david59 0 Posté(e) le 21 août 2011 voila pour ma premiere participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 21 août 2011 Aller une petite assez récente pour dire de participer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 21 août 2011 pas mal avec la lotus bien dommage l'utilitaire en fond ... mais chouette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 21 août 2011 Gerem59 a écrit:pas mal avec la lotus bien dommage l'utilitaire en fond ... mais chouette photo !J'ai voulu me dépêcher de faire la photo mais l'utilitaire était trop rapide...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 22 août 2011 aller apres reflection j'participe avec mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites