Nemelc 0 Posté(e) le 4 août 2011 Souvenez vous, tout à commencé avec une Moche6 assez délirante (800 chx). iciJ'y avais répondu une 911 mythique (1200 chx) iciVoici l'arme ultime pour les manchots j'adore les traces de gomme à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 5 août 2011 waaww! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 5 août 2011 ça envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 5 août 2011 sa envoi du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 5 août 2011 ça doit être quelque chose à vivre... Moins de 9 sec au 400 !!!!!!Dans une caisse qui garde tout son confort (sauf le siège conducteur) La tu peux au r*** tranquille La tete du 3eme et de l'asiatique sont excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 5 août 2011 j`adore leu tete , meme si a leur place je serait pas mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 5 août 2011 le truc de dingue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 5 août 2011 poulala! toujours repousser les limites de la mécanique! c'est énorme! y'a cette vidéo qui est pas mal aussi, mais vous devez déjà connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 6 août 2011 je ne connaissais pas et je suis sur le cul sur le 2eme r*** !!!!!!Sur le premier on sait que la veyron (première du nom) avait beaucoup de mal à passer la puissance sur route humide...Mais sur la fin du 2eme, le mec en veyron lève le pied obligé, il se fait littéralement déposé comme une m***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites