Merou830 0 Posté(e) le 1 août 2011 Salut à tous,Je cherche à retirer 6 pneus de 6 jantes, pour remettre 2 d'entre eux sur 2 jantes. C'est en faite, retirer les 4 pneus des Vésuve (A539 et S-DRIVE), et retirer 2 pneus des Indianapolis (Eagle F1), pour remettre 2 pneus (A539) sur les Indianapolis.C'est assez urgent.Si quelqu'un sait le faire ou connait quelqu'un qui lui serra le faire, qu'il me fasse signe.A+ les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 1 août 2011 a templeuve y a un garage qui le fait , 10 euros montage equilibrage par pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 1 août 2011 moi je peut plus le faire :( sinon tu pense que t pneu seront dispo quand totor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 1 août 2011 Ax59 a écrit:a templeuve y a un garage qui le fait , 10 euros montage equilibrage par pneusTu peux me dit où ca?tom&jerry a écrit:moi je peut plus le faire :( sinon tu pense que t pneu seront dispo quand totor?Si j'arrive à trouver quelqu'un qui peut faire ca rapidement, je dirai d'ici fin de semaine peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 1 août 2011 ok ok je pense que le garage que rémi parle doit etre celui sur la route qui va vers le nouveau rond point a la sortie de templeuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 1 août 2011 oue voila , c est le garage deman , quand tu part de chez moi vers orchies , je lui en ai deja ramene plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 1 août 2011 Celui entre les deux dos d'anes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 1 août 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 2 août 2011 tu me l'est reserve ou pas ? jai vu que tu avait mit des UP aujourdui sur la sax??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites