Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
The Stig11

The Stig // Le Stig et ses 75

Messages recommandés

nan désolé, y'avais pas de potes dispo à ce moment
puis gérer le volant et une caméra en même temps, c'est pas dans mes capacités ^^

Primaire de la ligne enfin reçu!!

Je monte ça la semaine prochaine
Et les disques sont des disques de friction pour diff autobloquant, je vais d'abord faire faire une cale pour aligner la couronne au pignon de sortie de boite pour le diff autobloquant.

J'ai changer le silencieux hier soir, j'ai juste galéré à l’emboîter dans l'intermédiaire
Maintenant pas de fuites, le son est plus propre mais c'est plus silencieux... fouet

Par contre je me suis aperçu de quelque chose sur un flector... les photos parlent d'elles mêmes!

Je pense que le bout s'est arraché et il est resté attaché un moment tout en se faisant limer par le câble de FAM
Pourtant il a l'air nickel, j'ai du l'endommager quand j'ai changé la butée d'embrayage...

Chose dite! Chose faite!

C'est un peu noël avant l'heure! Impressionnant la qualité!! C'est la Hero 3 Silver Edition

ça n'a pas passé! :/

J'ai bien vu que j'allais tapé mais je pensais que le pneu amortira...
Du coup j'ai peint 2 Ronal, ça fait un baille qu'elles sont prêtes à être peintes puis j'ai reçu une paire de pneus, des Goodride, j'ai pris les moins chers possible si c'est pour les cramer en 2 sets!!
C'est seulement la couche d’apprêt là, elles seront en noir brillant

C'est typiquement le genre de choses que je n'aime pas voir... surtout en router ouverte

enfin ça n'engage que moi...

quand je croise des gens comme ça je prends un malin plaisir et les arreter et leur donner mon sentiment la-dessus

Je me doute bien que ça ne plait pas à tout le monde. J'ai justement hésité à la poster sur le fofo...
Je peux comprendre tes sentiments.

G40from62 a écrit:
Ca peut surtout t'attirer des ennuis, un IP ca se remonte facilement...

Chui dessus chui dessus....attend....a fond........c'est BON le l'ai!!!!! youyou

G40from62 a écrit:
Ca peut surtout t'attirer des ennuis, un IP ca se remonte facilement...

ça frise le ridicule de chercher un IP pour un donuts qui fini sans gravité alors que tu peux tomber sur des choses plus que inadmissibles sur le net Wink

Shiriuswat, faut qu'on s'arrange!

Euh c'était une blague.
Perso chui en vacances et j'ai d'autres chats à fouetter. Ce que tu fais je m'en balance, t'es majeur, donc tu assumes, tu es donc responsable de tes actes.Si y'a pas de conséquences t'en mieu, si tu blesses ou tues quelqu'un tu auras ta vie pour payer ou réfléchir....tant que ça ne touche pas un de mes proches je m'en fou. Après ça ne m'empêche pas d'avoir ma propre opinion.

Post avec la vidéo "génante" supprimé à la demande de The Stig. Autorisation vu avec lui par mp pour éviter toute polémique et tout soucis à l'avenir.

Merci!
Un peu de mécanique pour tourner la page!
Je suis descendu chez mes parents pour Noël boire , et sur le retour une drôle de vibration persistante dans les virages et accélérations à faibles vitesse.
Une fois rentré, aussi vite sur chandelles!
Résultat: supports avants de boite déserrés et un flector out... il aura pas tenu longtemps!
Bien sûr ces écrous sont pas faciles d'accès! Démonter la ligne, descendre la traverse qui soutien la boite, démonter l'arbre de transmi mais enfin de compte c'était nécessaire ça!
C'est les 2 écrous de droite les fautifs; reserrés au frein filet!

Et le feltor avec une déchirure bien nette

J'en ai profité pour faire la vidange aussi Wink

Aujourd'hui c'était un peu d'allègement, enfin c'est elle qui s'y est mis toute seule au régime...

Et à défaut d'avoir de MIG et les capacités à souder, j'ai au moins traiter au frameto.

Dès que possible je ferai l'autre côté mais ça m'a l'air moins sévère (sans avoir démonté le PC).

Cancer de la peau même à la limite de la lépre.

Au fait vous savez qui a inventé le steack haché? le premier lépreux qui a joué de la guitare

Sisi je me suis bloqué dans la cour à mon frère en arrivant ^^ (la photo a été prise le lendemain)

Je suis bien content du résultat des jantes Wink

Une révision s'impose!!
D'abord réception des pièces ; bac à batterie (il sera derrière le siège passager), coupe circuit 6 pôles, pompe et filtre à essence

J'avais un roulement à changer à l'arrière aussi

Il s'est décomposé au démontage...

J'ai du meule la bague, ça m'a pris 15min, un rude acier!!!

La ligne a retraité, j'avais mis de la peinture motip haute température mais ça n'a pas tenu et le sel n'a pas arrangé les choses....

Et le démarreur à remplacer, il est commandé.

Je vais en profiter pour mettre de l'ordre dans le compartiment moteur, refaire un peu de faisceaux, replacer les bobines d'allumage... Coming soon!! :D

beau boulot Wink

j'ai le meme soucis avec l'echappement de ma simca je l'ai peint a la motip haute t° mais ça se barre aussi je suis entrain de reflechir a une solution..

pour les échappements vous pouvez essayer de la galva à froid en bombe ! et ensuite peinture par dessus si le gris brillant ne vous plait pas !

J'en ai a mon taf de la Galva en bombe je vais essayer de voir la marque qu'on prend Wink

moi aussi j'en ai a mon taf !!!!

je vais voir la marque et au pire si je sais pas en sortir avant de partir de la !

Merci bien de vos conseils!! Je viens de commander 2 bombes, attention aux températures! Wink

Aujourd'hui c'était le démarreur à retirer...

Puis ça me permettra d'avoir plus de place pour les prochaines étapes... =)

Voilà le défaillant!!! fouet

J'ai démonté les sièges avant et la console centrale, par contre je pense pas avoir le temps pour avancer ce weekend...

J'ai pu avancé ce weekend mais pas autant que j'espérais!
J'ai reçu le nouveau démarreur, il est monté. Des potes sont passés me donner un coup de pieds (!?), ils m'ont retiré le radiateur et m'ont un peu aidé sur l'habitacle

C'est impressionnant de voir les mince qu'Alfa a laissé trainer à l'assemblage (bouts de rivets et plastiques)
Le bac à batterie est posé, l'attache à la sangle est pas top; ça sert pas assez, la batterie bouge facilement... prochaine étape le faisceaux!!!

Hier soir je me suis occupé de la pompe et filtre à essence, c'est plus propre qu'avant!

Et j'ai reçu ça! J'ai mis le débitmètre pour comparer mais j'aurais besoin que de quelques cm de droit sur le coude en alu, je m'attendais pas à ce qu'il soit aussi long

Tu l'as acheté où ton bac à batterie? Le mieux c'est de fixer au plancher une plaque de métal qui passe au dessus du bac a batterie, là t'es sur que ça bouge plus!!!

Je l'ai acheté sur GT2i, oui c'est que je compte faire avec 2 tiges filetées et une plaque Wink

Un peu d'avancement!
J'ai fait un peu de finition, un bout de tôle à meuler et j'ai nettoyer le circuit de liquide de refroidissement.

J'ai fait ma ligne d'échappement au galva

Et voilà le support du coupe circuit, bien content du résultat!

Le déblaxonnage sera fait au compte goutte, je veux que ça roule assez rapidement...

Encore une fois, ça avance! Ça a même démarré cette nuit youyou

Dans l'ordre, je tire tous les câbles...

Un peu de rangement de tout ça

La disposition des bornes du coupe circuit sont pas top... ça met les cosses directement en appuie sur le support, j'ai mis un bout de chambre à air pour ajouter une couche d'isolant...

Et voilà sous le capot, j'ai pas pris le temps d'acheter un autre filtre et de voir pour mieux placer les bobines. Au fait la chaussette c'est pour éviter que le bocal de DA crache de la vapeur d'huile partout Wink

Ça a démarré dans un drôle de bruit, ça vient du démarreur. J'espère que ce sera le temps qu'il se rode. Mais ça fait du bien de l'entendre tourner coeur

Et voilà! A partir de schémas trouvés sur le net, j'ai apporté mes modifs

C'est là où il y a 2 traits noirs où j'ai mis le coupe circuit pour couper les bobines, j'ai un peu chercher complication, j'avoue! J'aurais du le mettre entre le neiman et le relais principal mais ça m'a parut plus pratique vue la disposition des câbles et du coupe circuit

J'ai encore de la finition à faire.

c du super boulot sa ! mai je comprendrais jamais rien a ces plan electrique fiouu j'aurais peur de faire une bourde et tout griller lol respect priere

Merci!! ^^ je te cache pas qu'il y a toujours une appréhension au moment de démarrer

J'ai comme un petit soucis... les photos parleront d'elles-même:

Moi qui voulait mettre des gommards qui adhérent plus à l'avant... j'ai retiré la barre stab pour éviter d'endommager davantage, le temps que je répare ça.
Dans la semaine je m'équipe en nécessaire pour souder, par contre je vais être coincé pour repeindre une fois réparé... je médite tout ça!

Sinon pour le déplacement de la batterie, je pensais pas le ressentir dans le pilotage mais étonnement, si! L'adhérence est phénoménale même sur le mouillé je suis surpris mais la caisse à bien trinquer! lol

• Créer...