shiriuswat1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 sympa la dernière tof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Ça le fait !! Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 j'ai toujours des craquements au niveau du pont arrière (un doute sur la buté d'embrayage) j'ai changé les cardans mais nan... puis pas le temps d'y regarder, en ce moment j'ai du taf sur ça:c'est celle d'un pote, elle est swappée avec un KR 139ch, j'ai une petite resto mécanique à faire (refaire faisceau moteur, circuit essence, tringlerie de boite, vidange des fluides et d'autres bricoles...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 je suis passer devant chez toi hier apres midi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 ha oui mon Alfa squatte devant du coup, n'hésites pas à t'arrêter si t'as le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 ok ça marche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 elle a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 oh le kiff....une bonne vieille cougar.... Bon va falloir nous poster des tofs de cet entretien poussé sur la GULF!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Nickel beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 un peu de news de la GTI-donc je viens de refaire le faisceau nickel; j'adapte la longueur des câbles à la one-la tringlerie, j'ai refait la moitié, reste plus que le côté boite mais j'attends le kit de réfection...-il me faut de la visserie pour le support de boite mais ç'a pas l'air référencé chez VW-prochaine étape: contrôle du faisceau habitacle et éclairage! ^^ il n'y avait pas de feu de position côté conducteur, les ampoules étaient bonnes, je pulvériserai du nettoyant contact électrique sur les prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 bien bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 pour ton support moteur, reprend celui de la one et decoupe le a la forme de la boite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Merci!j'ai le support, c'est juste la visserie qu'il me faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 va chez Carlier, avec de la chance, il les ont en stock!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Carlier? c'est la concession VW? Ces vis sont pas référencées dans leur ordi, le gars m'a fait commandé les vis qui sert le carter... ça va j'en avais besoin d'une!Faut que je trouve le type de vis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 -j'ai trouvé le type de vis pour le support de boite avec ce que j'avais, plus qu'à aller en chercher 3 à la bonne longueur!-la B.A.R. arrière ne sera pas remonter... de 1; j'en lis des mauvais commentaires dessus et de 2; j'ai niqué un axe d'amorto à cause de ça pour la fixer...c'était des Koni rouge mais du coup ça a motivé le propriétaire pour que je monte 4 Blistein B4-pour le faisceau de l'habitacle, j'ai toujours pas trouver le défaut des feux de position côté conducteur, j'ai testé élément par élément concerné par ces feux mais tout est OK!!! peut être une mauvaise connexion entre cosses... à voir!-le circuit de frein est vidé mais une vis de purge a déclaré forfait, ça va, on (le proprio de la Golf était là) a quand même réussi à l'enlever donc en attente d'une vis pour terminer la purge-circuit de refroidissement remonté et j'avais passé un coup d'eau dans le radiateur et le circuit moteur, j'attends une sonde thermocontact pour faire le plein de liquide-et le carter d'huile brossé, dégraissé et peint:voilà pour la GTI, demain je m'occupe de mon train arrière, ça va faire un petit moment que la 75 a pas roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 dis lui de pas acheter des B4, c'est du brin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Nickel c'est du bon boulot tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 pourquoi du brin?c'est ce que j'ai déjà sur la 75 pour l'avant ça me convient mais l'arrière je veux plus rigideMerci Rem-XS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 j'ai ça sur ma 206!!!! c pire que l'origine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 bizarre! tu les as eu neuf? c'est un problème commun au autres 206 montées avec des B4?après t'as quand même une S16, à l'origine ça doit pas être de la daube, soit doit être assez rigide tandis que le B4, c'est l'amortisseur confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 après si on monte des B4 sur des bagnoles de plus de 25 ans, ça peut être que mieux qu'à l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 j'ai pratiquement tout démonté de mon pont arrière et j'ai rien vu d'anormal...j'ai jeté un oeil à l'embrayage et la buté à un peu trop de jeu à mon goût alors qu'elle est récente mais quand j'avais changer l'émetteur, j'avais pas réglé la garde de la pédale alors j'avais qu'une course de 5cm donc ça peut expliquer cette usure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 8 août 2012 Salut!alors ça fait un moment que ma voiture roule depuis une petite semainela buté avait rien en comparant avec la nouvelle mais dans le doute! j'ai reserré les roulements arrièresj'ai pas eu de bruit pendant 5km et après si... faut que je reserre les roulements peut être!pour la GTI! y'a moyen que ça roule pour la fin de semaine!! depuis j'ai fait:-support de pompe à essence-remise en eau du circuit de refroidissement-vidange OK-réglage de la tringle et soufflet inférieur de levier changé-les goujons du support de boite (c'était pas de la visserie!) et après une longue recherche on a trouvé sur le PC de la concession VW -il fallait replacer le câble de frein à main-j'attends un filtre d'essence plus petit pour ne pas que ça tape contre la traverse-spoiler avant tout neuf!-pour l'éclairage j'ai coupé au niveau du porte fusibles/relais et ça marche! bien sûr j'ai remis un fusible -y'a eu un petit soucis pour les amortisseurs! on a commandé les B4 (uniquement pour l'arrière pour finir) mais les ressorts déjà montés sur la golf (des ultimate -30mm) ont un diamètre inférieur à ceux de l'origine et ça passe pas sur les coupelles des B4... en attente! lolet il reste à:-remonter la ligne d'échappement-les amortisseurs-des bricoles dans l'habitacle (fixation console centrale, voyant pour l'injecteur à froid...)-les freins (peut être des durites avia à poser pour l'arrière, y'en a déjà à l'avant)-parchoc (en attente) et extension d'ailes à poservoilà! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 8 août 2012 sa deviend bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 12 août 2012 ça va mieux comme ça! :)-la ligne est remontée nickel sans que ça tape quelque part-elle a démarré vendredi soir, mais en manœuvrant dans le garage une bague de guidage de la tringle à sauté-j'ai remonté l'ancien parchoc comme on a pas encore reçu le nouveau, puis j'ai fait un tour samedi; une petite fuite (suinte) d'essence à la sortie du filtre, une biellette de la tringle qui a sauté juste en passant a marche arrière pour rentrer dans le garage, courroie d'accessoire pas assez tendu (je l'avais changé), fuite de liquide de refroidissement et une purge de frein à refaire)donc aujourd'hui, j'ai réglé ces soucis à par la purge (j'étais seul) et je l'ai lavé mais la peinture a pris un sacré coup avec le temps, le vernis est déjà bien écailléNormalement demain c'est fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 13 août 2012 bon çaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 14 août 2012 La Golf est parti hier! =)la voilà après un nettoyagefaudra que je revienne dessus pour une bonne purge, j'hésite à investir dans un auto purgeur parce qu'après plusieurs essaie à la pédale, c'est toujours pas ça, on a un doute sur le maître cylindre aussil'autre soucis viens du refroidissement; ça refroidit pas! La sonde thermocontact neuve n'a pas l'air de fonctionner correctement; le ventilo tourne 30sec tous les 2 minutes et le callostat commence à faire ses au revoirs...et après certainement le roulement de roues côté passager; ça se paie un longue arrêt!! :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Salut!!j'ai du refaire un alternateur cette après midi!! ça fait une semaine qu'elle avait pas roulé, j'avais pas le temps de tafer dessus, la batterie ne charger plus...j'ai simplement changer le régulateurpuis un coup de nettoyageet tout est revenu dans l'ordre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Salut!voilà un peu de nouvelles depuis le temps!je refais donc le train avantj'ai commencer mercredi soir par démonter le triangle et bras supérieur côté passager et le lendemain l'autre côtédonc je vais changer les rotules de suspensions, donner un coup de peinture sur les triangles,changer les bagues de l'axe de support des triangles et passer en powerflex les silentblocks du bras supérieur,je vais changer la ligne où il y a le coupe-feu, il est percé et pour finir les joints cuivre de la DA, c'est que ça pisse bien ^^j'oubliais aussi, réduire le carrossage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Bonsoir!j'avance pas trop, je manque de temps mais j'y arrive quand même!j'ai bien galéré à dégager les bagues de guidages des triangles inférieurs j'ai du le faire chauffer à la lampe à souderensuite j'ai brosser tout ça à la meuleuseplus qu'à dégraisser et peindre et voilà les cales de carrossage (6mm, j'étais à 12mm avant... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 exellent boulot comme d'habitude couleur noir mat le train av ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Merci!! =)j'ai hésité mais ce sera du noir brillant, j'ai posé la couche d'apprêt, j'attend que ça sèche! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 great job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Salut! j'ai avancé un peu cette semaine, vraiment un peu loldonc la peinture est terminée, il y a quelques petites coulures, mais c'est vraiment minime!hier soir j'ai remonter les axes de support de triangle dans les triangles avec leurs bagues, j'ai pas pris de photos... et je coince pour encastrer la rotule inférieure dans le triangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 super beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 et hop! ça se remonte!j'aurais du m'occuper de repeindre les tirants de chasse aussi... je le ferais en même temps que la barre stab qui est à repeindretentative de parallélisme, je crois faire un truk bien précis (y'a une différence de côtes à faire sur les roues avants pour régler le parallélisme), mais après essaie c'est carrément pas ça, ça tire bien sur la gauche...voilà ce que j'ai voulu suivre, icidu coup j'essaie avec d'autre méthode mais avec celle-là, ça confirme qu'une 75, c'est loin d'être droit... à croire que c'est un motif pour rouler en travers!!pour finir, je règle à l'oeil et au volant c'est parfaitDonc mon tacot roule depuis samedi soir! Y'était temps!! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 tu peut enfin te refaire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Merci!oui j'y manquerai pas Corentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 sa va ressentir la gomme par chez toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Aire de jeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 et on a meme pa une petite videos qui vas avec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Boubaure a écrit:et on a meme pa une petite videos qui vas avec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites