max02000 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 differentiel soudé!!!!!! t'es un grand malade toi felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 bé c'est surtout que j'ai une très grande envie de progresser dans le drift et le diff soudé s'impose pour son coût et sa fiabilité comparé à un diff autoblock précédemment monté.pour ma Borbet, nickel! le seul soucis vient d'un des propriétaires d'avant qui la repent à la va-vite et lors de la réparation la peinture à légèrement bulléej'ai récupéré une vieille équilibreuse manuelle FACOM, une belle pièce! je vais me tabler sur son fonctionnement, ça a pas l'air facile :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Waouw j'ai jamais vue une équilibreuse manuelle, chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 moi non plus j'ai juste a appuyé sur deux bouton bien jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUD-X 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 au sujet des jantes j'avais laissé un commentaire, j'ai fait dévoilé mes jantes pour 30 euros la jante, et nikel.sinon sympa l'équilibreuse manuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ha oué effectivement j'avais pas fait attention :/tu peux me passer son adresse au cas où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 bel investissement l'equilibreuse...... pour un drifteur qui bouffe du pneu c'est un peu obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 C'est bon ça roule enfin! =Dj'avais une très grosse appréhension avec le diff soudé sans vous mentir! mais ça va c'est gérable! ^^ pour les freins, je dois repurger et j'espère ne plus être embêté!pour la conduite, ça change beaucoup! le truk que je m'attendais pas c'est le rayon de braquage!à petite vitesse ça tire un peu tout droit et à vitesse un peu plus élevée ça braque normal; le côté intérieur est délesté donc la roue arrière intérieur peut patiner facilement, puis pour la glisse, c'est autre chose! le train arrière est beaucoup plus sensible au gaz qu'avant, c'est plus dur du coup à gérer puis j'ai pas insisté non plus et la dérive peut se décrocher plutôt mais j'ai perdu mes repères déjà que j'en avais pas beaucoup... mais quel plaisir!! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 1 février 2012 Je m'inquiète pas pour toi d'ici une paire de trains de pneu tu va nous la foutre en travers tel un pilote de la team orange!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 1 février 2012 faut bien débuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 1 février 2012 et sinon on voit quand une vidéo de démo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 1 février 2012 une photo ça parle bien pour la soudure! ^^et pour les vidéos:- là c'est une de mes toutes premières glisse avec le 1600 (diff stock)alfa 75 drift par clemlerider- et là avec le TS et le diff autoblock, elle est pas top la vidéo puis je fais de la mince! je coupais les gaz trop tôt alors coup de raquette assez violent et une fois je prends trop large et j'arrive sur une partie très glissante...alfa 75 drift par clemlerider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 4 février 2012 joli!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 4 février 2012 Merci Max! =) je tacherai de prendre une caméra la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi62700 0 Posté(e) le 6 février 2012 jolie ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 12 février 2012 Merci pour le com! un peu de news!Blistein B4 montés! très confortable, c'est pas trop ce que je veux mais je vais pas m'en plaindre et c'est déjà mieux que les amorto d'origine , c'est mon frère qui me les a donné! ^^et réfection d'un phare, avec 2, j'en ai fait un!soudure d'un bout de plastic (support du cligno), je suis content, c'est assez propre pour un aussi petit bout!après 15min de cuisson au four à 100°, ça se décolle tranquillementau fait sur l'ancien phare, le réflecteur se baladait ^^et voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 13 février 2012 c'est propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 13 février 2012 bien jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 13 février 2012 Nickel la réparation maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 13 février 2012 t a vu y a une 75 turbo rouge sur leboncoin sympas la reparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 13 février 2012 bien goué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 13 février 2012 Merci! =) pour le support de cligno, il n'a pas tenu, c'est simplement fondu en surface en même temps, j'ai mis un point de colle et on verron!!Max tu parles de celle là, l'evo? qui n'est pas une evo! lolhttp://www.leboncoin.fr/voitures/285164869.htm?ca=17_smoi je voudrai une turbo europa comme prochaine acquisition ^^ comme celle là mais sans l'aileron!http://www.anciennes.net/annonce/201146687-Ventes-Auto-ALFA-ROMEO-75-TURBO-.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 14 février 2012 nan c'est pas celle la mais la je la trouve plus sur lbc...... c'était une 75 turbo mais carosserie normal pas de kit........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 16 février 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/266017045.htm?ca=19_sje l'ai retrouvée c'est une turbo rouge dans l'aisne pres de chez moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 18 février 2012 bien vu! mais je m'intéresse pas trop au America, elles ont des gros pc rempli de sables (normes américaines) donc lourd! ^^ puis je partirais sur une roulante avec le CT quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 19 février 2012 okok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 24 février 2012 enfin posé!!j'ai laissé les cales de 0,5cm à l'avant ça fait bien large! je kiffe!!! plus que l'avant à rabaisser!et oui j'ai mis des clignos avant blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 24 février 2012 je kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 24 février 2012 hate de te croiser sur douai/sin-le-noble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 25 février 2012 sympa .... manque les caches centraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 25 février 2012 ça lui va bien a la limite perso le manque de cache me choque pas plus que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 25 février 2012 merci des coms!oui je me mettrais à la recherche des caches, je pense contacter le fabriquant directementy'a pas de soucis Leon, j'uis à Waziers moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 25 février 2012 sur ta photo c'est la station de leclerc a douai, j'avais pas fais gaff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 25 février 2012 je croyais que t'avais dit ça par rapport au lieu justement! ^^j'ai trouver les caches ici, un peu chéro quand même! puis y'a différents modèles mais c'est le seul que j'ai trouvé de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Mon frère m'a encore fait de la soudure ^^ce coup si c'est pour une paire de barre antiroulli avant c'est nickel! j'ai essayé en roulant pépére mais on sens bien que l'avant ne s'écrase plus comme avant (les colsons, c'est au cas où la soudure pète!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 salut tout le monde!weekend chargé pour moi, passage d'un concours sur Champs sur Marnes le samedi, parti chez mes parents par la suite et chez mon frère le lendemain pour attaquer les hostilités! ^^au programme: vidange, carrossage et rabaissement!bon bé c'est parti!on peut voir une barre de torsion qui part le long du longeron et elles seront remplacées par des plus grosses (celle de turbo)la barre et le triangle retirés; c'est le liquide de direction qui encrasse tout... mais bon, comme ça, ça fait de l'antirouille! ^^pour mettre du carrossage c'est ces cales qui s'en occupent (~15mm) il y en a avait déjà à l'origine et le rabaissement est un décrantage des barres de torsionceux qui donne ça!et là avec mon frère on se dit: "mince! y'a bien beaucoup d'ouverture!! qu'est que t'as fait là? " et en réfléchissant, en mettant du carrossage, on déplace le triangle inférieur donc le pivot de direction et la crémaillère tire sur les rouesle lundi matin on règle ça! on a laissé un peu d'ouverturesur la route c'est radical le changement même sous la pluie ça accroche très bien, j'ai pas encore essayais en grosse glisse, faut que je mette les vieilles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 tu arrive a rouler comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 oui la voiture reste très facile à conduire! qu'est ce qui t'inquiètes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 11 avril 2012 T cardan vont pas aimer et tu va bouffer du pneu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikagt62 0 Posté(e) le 11 avril 2012 leon59 a écrit:T cardan vont pas aimer et tu va bouffer du pneu!!!+1 , tu touches a ton carrossage qui lui est régler par rapport au carrossage arrière donc si tu modifie pas ton carrossage arrière c'est comme ci tu roulé en crabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Euh Léon, je suis en propulsion! Après mes cardans ont tout de même plus de contrainte comme le diff est soudé mais c'est un autre soucis...j'ai pas la sensation de rouler en crabe après l'usure des pneus... m'en moque un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 11 avril 2012 ah ouais c vrai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 11 avril 2012 bonne gueule comme ça ta 75... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 11 avril 2012 leon59 a écrit:ah ouais c vrai lolpas de soucis ^^oui Arnaud, plus je l'a regarde plus j'en suis fou! puis là j'ai comme un petit soucis, le pot à déclaré forfait avec la route de ce weekend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 11 avril 2012 ça doit etre fun le bruit comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 11 avril 2012 nan pas trop, le pot fait caisse de résonance, c'est pas très agréable! limite une simple ligne sans pot serait plus sympa ^^ par contre dans les tours à plus 100km/h c'est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Tu remplace par de l'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Je t'ai vu devant la station elf à waziers, moi gt en moto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 18 avril 2012 pour la ligne c'était une de 1600 avec simplement un pot de détente et le silencieux final, j'ai remonté avec un ami qui faisait les soudures une de 2,0 TS (plus gros diamètre) dans la même config c'était ce weekend Léon? c'est quoi ta pétrolette? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Oui ct samedi vers 14h, j'etais en 900hornet bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites