The Stig11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 c'est prévu au changement des amortisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Si ca va être une full drifteuse, n'hésite pas avec les couleurs flashies.Pour le démonte pneu, un retour d'expérience :J'ai fait monté les pneus sur les PTS, le gars à bien galéré pour retirer les pneus des Vésuves et des PTS, même avec une machine pneumatique à 5000€.Alors là, si ca coince, à la main, j'ose pas imaginer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 on me remet en question là, mince ^^ parce que j'aime bien la discrétion aussi...puis je m'en sert presque tous les joursje vais déjà aller les nettoyer pour préparer le sablage ^^pour la machine à pneu, j'ai eu plus d'avis positifs, je crois que je vais investir dès que possible (j'espère mois de mars)puis après faut voir la hauteur de pneus, perso je serrai toujours à un peu plus de 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 sinon faut prévoir deux jeux de jante un pour rouler et un autre pour le drift ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Gerem59 a écrit:sinon faut prévoir deux jeux de jante un pour rouler et un autre pour le drift ! oui oui j'ai ça en tête mais niveau tune c'est vraiment chaud mdr en espérant être payer pour mon stage, j'achète de la peinture et du vernis pour les jantes et 4 jolis Falken =Dsinon voilà les jantes ça va encore, c'est le vernis qui a pris cher!!y'en a une qui a un coup mais je pense qu'il est sans gravité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ouai mas j'ai pas dit des las acheté de suite ! c'est quoi l'entraxe dessus ? 4*100 ? 4*108? 4*98? les jantes sont propre .... le coup me paré minime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 tu veut qu'elle couleur comme peinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 l'entraxe est 4*98 et je veux la même couleur, en gros il me faudra juste un peu de noir anthracite et du vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 tu voulais pas les mettre en blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 au tout début quand j'avais ressorti les jantes je pensais mais pour finir nan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 un peu de chirurgie! ^^j'ai ouvert un différentielle pour pourvoir mesurer la cale qui me faut (entre le planétaire et le différentielle) et vendredi je démonte un diff autobloc pour comparerdemain je m'occupe des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 décapage en vain! --' peut être la buse qui est trop grosse, ça poli bien l'alu mais ça décape que d'ale!! je vais passer au décapage chimique et finirai au sablage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 ben tes jantes sont pas peintes elles sont polis puis verni ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 moi tes jantes je les verrai bien polie (comme a l'origine) mais avec un vernis rouge ou orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 je sais bien que c'est poli et vernis... y'a juste un peu de noir anthraciteje vais faire des photos pour faire des montages assez propres mais avec la couleur de la caisse je vois pas trop quel reflet irait le mieux! :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 moi j'dis soyons fou part sur quelque chose de flash pour casser l'austérité du gris et de la ligne de la 75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 vous comprendrez mieux mon soucis comme çaj'ai pris un diff autobloc (celui à droite) et j'ai monté le planétaire d'un diff normal (gauche)et avec ces photos vous verrai que je dois mettre une cale (3mm d'épaisseur apparemment)sur la photo chaque diff à son planétaire correspondantnormalement y'a un pote qui pourra m'en usiner une à son bahut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 ha la voiture de plouk que ça fait je crois bien que les jantes simplement vernis et un peu de noir passera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 en effet ces pas fait pour le couleur flashie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Peut être que si, si jamais tu as l’intention d’élargir les voies, et de la posée un peu plus .En tout cas, elle est super propre la mémère ^^Mais, manque quand même un périphérique dans le moteur, une pince multi ^^ Tu as eu de la chance quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 quand j'aurais d'autres jeux de jantes pour drifter j'hésiterai pas sur les couleurs flashies mais les ronals seront les chaussures de ville effectivement j'ai eu de la chance avec la multi puis le capot ouvert sur l'autoroute pour aller au resto mdr... j'en veux pas à la personne (je sais plus si c'est moi d'ailleurs) qui la refermer parce que j'ai encore eu le tour hier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 et de une!!!j'ai plus de doigts et il m'en reste 3.... sinon je suis bien content du résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 plus qu'un coup de hp34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 on peut mettre une couche de vernis au dessus de ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 le bord est bien piquet ! faudrait repolir non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 alors la bonne question moi je polie mais ne vernis pas dessus je préfère passer du hp 34 de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 oui papier de verre de 600 puis, 800, 1000 mais je vais essayer de polir à la sableuse d'abordd'accord, merci Corentin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 je connais pas le hp 34.... comparé au belgom sa donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 ces un peu mieux pour beaucoup moins chère et beaucoup plus polyvalent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 la mésaventure de mon frère!! je lui ai passé les clés pour qu'il aille tester mon tacotaprès un petit instant je me dis j'espère qu'il a pris son tel au cas oùça n'a pas manqué... 10sec après il m'appelle: "ramène le Zeta avec le plateau je me suis planté... tkt pas la caisse a rien je suis parti en tête à queue!"bé là je vous dis la rage que j'avais.... (l'émoticône me parait gentil à côté)sur la route, je pensais qu'il l'avait posé dans la fossé au pire des cas comme il me disait qu'elle avait rienpuis sur place je vois ça! (désolé pour la qualité, mauvais réglage)y'a fait un demi-tour en travers mais y'a pas su gérer la sortie, c'était pas un tête à queue et 5 min après je me foutais la gueule à mon frère puis y'a Gégé qui habite pas loin qui est venu nous aider avec une pelle, un cric et un treuil on a réussi à la sortir en 15minpuis maintenant j'ai le dessous caisse plein de terre puis j'aurais pas vraiment le temps de la laver cette semaine :/ça va encore j'ai pas eu besoin d'échelle pour le sortir de là contrairement à ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 ton frere a eu beaucoup de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 c'est un champion ton frere... ça me rappele la fois ou je suis resté pendu dans le bas côté apres avoir laissé passer un gars dans un petit chemin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 j'ai reçu mon cadeau de Noël!! =D enfin... pour ma voiture quoi! par contre j'ai pas trop le temps de bosser sur mes jantes mais la partie décapage est bientôt terminée, ensuite polissage et vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 comme la préparation des ronal éternise, j'ai trouver ça en attendant ^^des Borbet type A, j'en ai une de voilé mais j'ai trouver quelque adresse qui sont capable de redresser ça! puis j'achéterai des cales pour élargir le train avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 toninox travaille bien et pas cher tres sympa le look en tout cas a la limite je prefere celle la au ronal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Ho que c'est beau !Je kiff, maintenant faut la descendre la grosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci! :)oui j'ai vu que Toninox avait pas l'air trop cher comparé à la concurrence, je vais prendre contact comment ça la grosse, elle fait même pas 1100kg! xDc'est prévu de la rabaisser, bientôt le train arrière en coupant une spire aux ressorts, ça permettra surtout d'être plus stable quand ça raccroche et cette été le train avant (barre de torsion à décranter) avec un peu de carrossage négatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 tu peu y aller sans crainte j'ai vu une jante réparée chez eux (un trottoir enragé ) et franchement pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Go jantes aussi prés de chez moi !Tarifs, je connait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 niquel les borbet !!! go jante c'est 80 € ht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 laisse les type A elle sont excellentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 C'est clair ça le fait les Borbet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 oui je pensais pas que ça allait mieux que les Ronal, puis les Ronal... on en voit énormément sur les Alfa de cette époque, j'en ferai mes jantes de Drift pour dévoiler l'autre, j'ai eu une réponse de là et c'est plus ou moins 75€ et POLIMETAL59 redresse (bord plié) mais ne dévoile pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 donc tu laisse les borbet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 absolument! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 c'est bon, l'arrière est rabaissé!avant:après:un coup de meule sur les ressorts et c'était réglé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 c'est bon j'ai récupéré ma Borbet! 65€ chez Toninox montage des pneus et nettoyage à venirj'ai changer le maître cylindre, j'étais toujours obligé de pomper la pédale pour avoir du répondant, j'ai plus que l'arrière à purgerle bouchon du bocal fuit, l'huile est crachée par la soupape... ça dégueulasse tout le compartiment moteur... je changerai le bouchon et mettrai une chaussette par dessus! si ça change rien je suis bon pour démonter le circuit pour voir si ce n'est pas obstrué. Pourtant je n'ais pas de soucis au volant! Puis je revois mon diff... mon frère va souder un classique, j'aurais plus de soucis d'alignement! (toujours pas de cale, puis comme ça je suis sûr d'apprendre correctement le drift!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 alors bon boulot pour la jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites