-LbC-01 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Hello à tous, comme j'ai pu dire il y a peu dans ma présentation ( ou pas, je sais plus en fait ..), je suis graphiste dans le design de véhicules, intérieur, extérieur..Je réalise des projets pour des particuliers et pros ( j'ai commencé a faire des projets tuning... pour me faire la patte ) Cependant, je me permet maintenant de faire mes propres délires.Désolé, ce n'est pas du psa mais je pense que vous apprécierez quand même.Nissan GT-R roadster.kit carosserie perso ( ailes arrières inspirées du projet lamborghini gallardo par le préparateur ALMA ) jantes forgées Des avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Ca va c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 pas mal comme realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 m'en mettrez 2 siouplait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 c'est un truc que je kifferais savoir faire proprementelle est nikeljuste un manque de profondeur sur la jante arrieresinon tres beau travail sur la "capote" et l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites