Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tom&jerry

probleme avec le circuit d'essence

Messages recommandés

salut salut est oui encore un probleme

voila mon probleme le probleme n'est pas nouveau mais je pense avoir cerné le probleme aprés mon joint de culasse sur la saxo bleu (mais sa le fesai avant c'est juste la que j'ai trouver la moitié de la solution) la voiture marché niquel aprés 500 bormes la voiture commencer a manqué un peu de peche il me suffit de débrancher l'arriver d'essence sur la rampe d'injecteur pour que la voiture refonctionne normalement .d'ou cela peut il provenir on dirai que le circuit d'essence est trop plein ou trop en présion et qu'il faut l ouvrir pour le décharger

quand penser vous les amis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je voit pas du tout, a moins que ta pompe a essence soit toujour entrain de debite et que celle ci envoie alors trop d essence qui entraine une surpression.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Régulateur de pression défectueux, pompe à essence defectueuse...
Filtre qui s'encrasse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

filtre neuf comment testé le retse ?
[img][/img]

est ce que c'est sa le régulateur d'essence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la 16V je sait qu il se trouve sur l entree de la rampe d injection sur le 8 s je nan c rien , je sait que sur ma xsi il etait aussi en entree de la rampe, sur ta photo sa y resemble mais je ne confirmerais pas que se soit bien ton regulateur de pression.... surtout vue l`endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ton régulateur est bien ici.
Il faut que tu retire le clips métal pour pouvoir retirer le régulateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...