shadow6211 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 liste des voitures présentes Mr2Calibra turbo Mx5 Subaru gt Silvia s14 R5 gtt Astra opc Corsa gsi Rx7 Megane gt Golf 4 gti Crx x2 Mini cooper S Golf g60 Astral gsi x2 106 rallye Astra T16 Focus ST 205 cti S3 En attente confirmation --> Lancer evo VI Rx7 Megane RS Mx5 Accord coupé Rx8 350z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 jsuis en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 ca peut le faire...je confirme ma presence d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Je suis à un mariage.... Dommage de ne pas faire cela un vendredi soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 je serai en vacance aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Pourquoi pas, à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1111 0 Posté(e) le 5 août 2011 moi pareil chaux mais que si j ai recuperer la 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 5 août 2011 Tu la récupère ce soir donc t'es chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap1 0 Posté(e) le 5 août 2011 J irai peut etre y faire un tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 5 août 2011 Sans moi, je serait sur Amiens toute la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 5 août 2011 donc rem et kenny vous venez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 5 août 2011 J'en parle avec lui toute à l'heure mais pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 5 août 2011 La 309 n'est pas encore réglé au top, donc c'est pas encore sûr pour nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 6 août 2011 pareil pour moi rien de sur et je pense que ca sera sans moi..je suis invité a l'opposé de St amand!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 6 août 2011 qui y va ce soir pour finir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 août 2011 vu le temps je reste chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 6 août 2011 J'y suis aller, il y avait 8 voitures...C'était pas top et le parking n'est pas terrible non plus pas d'éclairage, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 7 août 2011 ba c etait previsible , t a vu ce qui tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 7 août 2011 non il ne pleuvait pas, mais dans tous les cas le lieu n'est pas terrible du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites