nico59 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 salut a tous voila ces l'ete les gar et personne ne bouge , tout le monde demende des rasso mais jamais personne donc je pense qu'un petit rasso interforum sur dunkerque ne serais pas de refus ...le rasso ce ferais si tout vas bien (temp, disponibiliter des personne ,nombre de personne ) le vendredi 22 juillet a cora 21h00la date n'est pas fixe elle peut etre deplacer celon le plus de personne de presente donc je vous laisse voir si vous ete dispo et dite quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 trop loin pour moi dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Si il fait beau et qu y a du monde de prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Pareil pourquoi pas si y'a du monde et que le temps est avec nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico59 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 donc sur le pts-dunkerquois-nico106-benjipe-david l abarthien-civicprojekt-gonz59ensuite sujet poster sur passion sportive en atente de reponse et de motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarusti591 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 tro loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 subarusti59 a écrit:tro loin pour moisa aurais été sur lille encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites