nico59 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 salut a tous voila je vous presente ma nouvelle venu ,il s'agit donc d'une saxo vts 1.6 8s 100cv annee 2002 jaune heliodor avec 141000km modif : collecteur 4/1admi dynamikligne sans par flamme silencieux ET40gr n shortshiftBAR supresort court kw -30suspension fk avant arrieredecrantage -30jante team dynamik pro race 1.2 noir mat phare av noir mat AB noir mat calanndre noir matbi-xenon 8000kcale en 20mm a l'arr et 16mm a l'avantpedalier sparcopomaeu sparco cache culbu noir mat ainsi que l'admij'en oubli je pense ....place au photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 tres bele cette saxo, elle me rapel celle de swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Ralalalal, les TDM PR1.2 Très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 sympa la config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico59 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 merci a vous BOUBAURE je ne voit pas qui est swap (enfin la sax ) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 swap est un membre du forum qui avait la meme saxo que toi, couleur et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 oue et y a moment qu il l a vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico59 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 ah okok et il as encore sa presentation ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 nico59 a écrit:ah okok et il as encore sa presentation ou pas ??? Non :$Il est en 205 CTI maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico59 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 okok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 maqis bon black and gold je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico59 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Boubaure a écrit:maqis bon black and gold je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Il dit qu'il kiff le black (noir) et le gold (Or) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico59 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 mdr j'ai compris grace a ma femme mais juste apres avoir poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Sympa la Sax, on en voit pas souvent en or ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 super chouette ta saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Elle me rappelle des souvenirs...Tres propre, j'adore toujours cette couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Encore une saxo !!!! propre la sax ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 merci totor pour la traduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico59 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 merci prochainement je vais devoir faire mon roulement de train arriere droit j'ai la roue qui commence a faire style gordini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 tres sympa ta sax' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 tres jolie sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico59 0 Posté(e) le 4 mai 2012 salut a tous desole pour l'absence lol un peut de news de la sax : nouveau train arriere decrantageroulement arr neuf plaquette arriere neuve compteur s16 pneu neufembrayage neuftriangle neufa venir : capteur abs arriere (les deux) distributionrecalage aacj'en oublie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites