Gerem59 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 je sonne l'alerte ... depuis l'anniv du fofo nous n'avons pas refait de rasso racing pulse ...a mon avis c'est mort pour ces deux prochain mois (juillet, aout ) donc a quand un prochain rasso ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 on va voir ca pour fin aout debut septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 un vendredi soir à auchan Sin-le-Noble? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 ah non moi je parle d'une aprèm avec activité et d'une soirée avec resto ... comme d'hab quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 d`un vrai bon rasso RP59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 apres rien n empeche de se faire un tio rasso un vendredi soir a sin le noble en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Boubaure a écrit:d`un vrai bon rasso RP59 mais avec notre roast-beef se serait encore mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 je serait en France que du 1er au 16 Aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Gerem59 a écrit:ah non moi je parle d'une aprèm avec activité et d'une soirée avec resto ... comme d'hab quoi ... ha d'accord, je m'attendais pas à un rasso comme ça ce sera mieux! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 21 août 2011 alors toujours pas de date pour un nouveau rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david59 0 Posté(e) le 21 août 2011 bonsoir moi je suis dispo pour mon premier rasso RP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 21 août 2011 on va voir mais si y a passage au banc on en profitera pour en faire un ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 21 août 2011 Bonne idée ! Tenez nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Mpower11 0 Posté(e) le 26 août 2011 Pret aussi pour mon baptême de rasso RP59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 26 août 2011 Début Septembre siouplait les gars je suis dans la panade en Allemagne.... et je ne reviens que le 2 ou 3 Septembre et je compte bien poser des conges car ca fait 13 jours que je suis lasbas dans un jour de repos et en nightshift en plus....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites