-LbC-01 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Deux petites photos pour montrer mes dernieres modifs : désolé pour la qualité plus que médiocre des photos ( n95 powa.. )Pour les modifs : - Antenne courte 607- Lame de pare choc avant seat leon cupra R cover carbon- Cover carbon des rétros, montants de portes, garnitures latérales de vitres latérales- Peinture des jantes en noir obsidien , cache centraux noir / rouge, liseret rouge sur décroché des jantes.- Becquet de c4 vts 180- Peinture de la calandre en noir- Optiques avant / arrière teintésEt la semaine prochaine.... combinés filetés!!!Enjoy.Lau' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Vraiment sympa avec les liserets rouges !Un petit Glasstint là dessus et tu seras effectivement en "FULL" black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 un des modeles que j`aime le plus apres la saxo chez Citroen, pal mal la petite touche de lisseret rouge sur les jantes sa pete bien comme il faut, bien joue, elle a la classe cette C4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Pas mal du tout ta C4 (ma cousine vts )Le full black rend vraiment bien, et sympa les petits liserets rouge sur les jantes...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Classe ! Bravo le full black/Reste plus qu'à mon gout à la posée la bestiolle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 il y a eu du changement a ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 bien sympa... tu prend quoi comme combiné la dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-01 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Merci à tous pour vos comm'Pour la poser, je ne m'en sert qu'en tant que daily ( boulot / ville .. ) J'ai donc commandé des combinés raceland ( -4 -8 cm ), j'ai déja opté pour cette marque sur un autre projet, je n'étais pas déçu du tout quoiqu'en dise certaines personnes a ce que j'ai pu lire sur divers forums.Bien entendu, je ne ferais pas de circuit avec la c4 donc l'achat de combinés de grande qualité ne me sert a rien.Logiquement : montage le week end prochain.Low' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 tres sympa cette C4 j'aime beaucoup vivement le déposage par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-01 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Bonjour, je vais vous détailler les modifs de mon coupé jusqu'au dernier shooting datant de cet après midi.D'origine : Premières modifs : Peinture des jantes / becquet de la c4 vts 180ch / lame de seat leon cupra REt maintenant... : -Combinés filetés-Covering carbone des rétros / lame de pare choc / calandre inférieure / montants de porte / barres de division des vitres avant / platines / plastiques intérieur.-Liseret rouge sur les jantes + cabochons de jante + rétros-Optiques avant teintés + masque de phare ( type focus RS ) en vinyl.That's all, place aux photos!!Voila, j'espère que ces photos vous auront plu, j'agrémenterai ce sujet de nouveaux shootings prochainement, si du monde dans le valenciennois veut participer a un gros shoot, ça serait pas mal.J'attends vos réactions.Low' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 j`adere, j`adore, le rendu est magnifique, que des touches de rouges bien sobre sa pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Nickel la C4 comme ça poser au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 sympa la citron !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 nickel marcel le rendu est vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Excellent avec le rabaissement ! J'adore, c'est tout juste comme il le faut !Un petit shoot avec sa cousine la RC sa pourrait le faire Même sur le parking de toyota si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 pour le shoot entre cousine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 ppffiioouu ça brille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-01 0 Posté(e) le 8 août 2011 Hey tout le monde, pas mal de news : achat de quelques pièces pour la c4 : Feux a led noir / chrome Bon plan sur lbc : double sortie sur mesure avec tube en inox exactement ce que je voulais..Et quelque chose a vous proposer dans la section adéquate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-01 0 Posté(e) le 11 août 2011 News : les énormes claquements sur le train avant : Après avoir remplacé les 2 bielettes barre stab/rotules de direction/ rotules axiales.... le problème venait.... des coupelles d'amorto. ET on redémonte encore une fois!!Maintenant, plus de problème, carossage reglé et montage de mes led noir / blanc cet après midi, photo ce soir!!Enjoy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 11 août 2011 C'est vraiment un problème les coupelle chez Citroën sur pas mal de modèle...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-01 0 Posté(e) le 12 août 2011 News : voici 2 photos sans prétention des nouvelles modifs : Retrait des bandes rouge sur les jantes / Anti brouillard arr teintés / nouveaux feux a led noir chrome qui vont bientot être teintés également.Enjoy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 12 août 2011 Elle est vraiment pas mal comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-01 0 Posté(e) le 12 août 2011 Merci mec a quand le shoot alors?? ce dautant plus que je suis en congés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 12 août 2011 c est clair quelle a de la gueule ta c4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-01 0 Posté(e) le 12 août 2011 Merci beaucoup, ça fait dautant plus plaisir que c'est mon premier VRAI projet. ( Exit la r19 TUNINGUE et la 206 cleaned look ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 12 août 2011 -LbC- a écrit:Merci mec a quand le shoot alors?? ce dautant plus que je suis en congés!!Moi je part demain jusqu'à jeudi mais sinon quand tu veux pour un shoot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 12 août 2011 moi qui n'aime pas trop le full back la j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 12 août 2011 Avec des cales, là elle serra parfaite à mon goût.Bon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 13 août 2011 dommage pour le retrait de la bande rouge des jantes...sinon elle est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 15 août 2011 arn.205GTI a écrit:dommage pour le retrait de la bande rouge des jantes...sinon elle est vraiment sympa je trouvais cette petite de rouge extra, mais sa claque toujours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites