-LbC-01 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Hello tout le monde, je suis venu vous rejoindre par le biais d'un colègue de travail : ptiseb.Petite présentationLaurent, 22ans, je bosse chez toyota motors france dans le controle qualité.Ex possesseur d'une 206 2.0 hdi ( bouuh.. pas taper )Je me suis fait plaisir avec cette c4 vts 1.6 16v 110ch essence, certains diront que ce n'est pas le foudre de guerre mais ça me suffit amplement et j'adore son look!Au programme, pas mal de petites modifs subtilesEn quelques mots : " FULL BLACK! "Quelques petites photos du véhicule stock pour illustrer ce post! :Et voici maintenant : Plus de photos de l'état actuel et de la grosse nouvelle modif dans quelque temps dans la section appropriée Enjoy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Bienvenu ! à toi et ta C4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 30 juin 2011 la C4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 30 juin 2011 salut bienvenu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 30 juin 2011 à toi, content de te voir ici !Vraiment sympa cette C4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 juin 2011 elle claque comme ca ta c4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 30 juin 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites